Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Jessica Thivenin, Les Marseillais : elle porte plainte contre un fan. Découvrez pourquoi !

Jessica Thivenin, Les Marseillais : elle porte plainte contre un fan. Découvrez pourquoi !

Le 23 Mar 2017 à 03:31 par Steffi

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a récemment porté plainte contre un de ses fans. Découvrez tout de suite les dessous de cette affaire !

 

Des fans trop insistants…

 


 

Les affaires de stars qui portent plainte contre leurs fans sont malheureusement courantes… Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, c’est une ancienne candidate de Secret Story 8, Nathalie Andreani qui confiait avoir longtemps été harcelée par un ami de son ex, Vivian. Mais ce genre de problème arrive plus souvent qu’on ne veut bien le croire. En effet, la dernière victime en date n’est autre que la candidate des Marseillais, Jessica Thivenin.
 

Jessica Thivenin, harcelée

 


 

La candidate des Marseillais à l’adolescence difficile est très aimée des téléspectateurs. Avec son caractère et son tempérament de feu, ses expressions improbables et ses phobies en tout genre, la copine de Nikola Lozina fait un tabac auprès des fans de l’émission. Dans la rue, c’est monnaie courante pour elle que de se faire interpeller. Elle explique que parfois les fans vont trop loin et que leur comportement est inacceptable… « Oui, j’ai eu un mec un peu insistant qui a eu mon numéro de téléphone et qui harcelait aussi un peu tous les Marseillais. J’ai porté plainte contre lui et j’ai bloqué son numéro. C’est un peu relou, il voulait juste être ami avec nous, mais non en fait… », révèle la jeune femme au site PurePeople.
 

Le revers de la médaille

 


 

Son copain, lui aussi, semble en avoir ras le bol des fans. On vous le disait, le Belge n’avait pas supporté avoir été réveillé par ses admiratrices : « Les gens qui me réveillent pour me demander une photo quand je suis dans mon coin en plein sommeil, vous avez été élevés où ? Ça me dégoûte ! », s’énervait-il alors sur Snapchat.
 

Pas tous les jours facile d’être une célébrité…
 

À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »

Habituée à avoir les cheveux raides et blond platine, Jessica Thivenin a voulu tenter quelque chose de nouveau. Elle dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram et reçoit une pluie de compliment.

Lire la suite

Officielles