Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet !

Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet !

Le 22 Mar 2017 à 14:43 par Steffi

Aurélie Van Daelen : la jeune maman, qui s’est lancée il y a peu sur Youtube, a plein de projets ! Et, parait-il celui d’avoir un deuxième enfant ! Découvrez tout de suite l’état d’esprit de la jeune femme !

 

Aurélie Van Daelen, jeune maman

 


 

Vous le savez, la jeune femme donnait naissance au petit Pharell en janvier 2016. Depuis, Aurélie Van Daelen et son compagnon nagent dans le bonheur. Le boulot de maman lui plaît tellement, qu’un peu plus d’un an après son accouchement, la jeune femme semble prête à recommencer !
 


 

Comme toutes les mamans, Aurélie affiche son petit bout de chou partout sur les réseaux sociaux. Déclarations d’amour, petites photos mignonnes, et vidéos, vous pouvez suivre le petit Pharell partout où il va. Interrogée sur sa nouvelle vie de maman, Aurélie Van Daelen avoue être aux anges. Cependant, avec son compagnon Milo (surnom pour Émilien), elle veut prendre le temps et profiter de ces moments avec le petit bébé Pharell : « On en veut un deuxième, mais on attend encore un peu parce que Pharell est encore très petit. Mais j’aimerais bien en avoir un deuxième dans les années à venir. »
 

Une nouvelle carrière

 


 

En plus, on vous le disait, Aurélie Van Daelen partage son expérience de jeune maman sur son blog mais aussi sur la chaîne Youtube qu’elle a lancé il y a peu ! Elle y partage ses petites astuces de maman : « Chaque mois, je montrerai mes pièces préférées. Je vais aussi faire des vidéos sur les rituels à adopter pour le bain, les essentiels de la table à langer ou les pour et les contre concernant les listes de naissance. Je vais aussi parler de sujets un peu plus sérieux comme les maladies enfantines, toutes les choses que je vis au quotidien. »
 


 

On comprend bien que son passé dans la télé-réalité est derrière elle et qu’elle apprécie maintenant à 100 % sa vie de maman : « Avoir mon blog et ma chaîne Youtube est vraiment un moyen pour moi de me montrer sans filtre, de montrer qui je suis (…) Le fait que je sois devenue maman a changé ma vie. Donc j’avais envie de partager tout ça parce que je pense que le téléspectateur a une mauvaise image de moi et me prend toujours pour la candidate de télé-réalité. Mais en fait aujourd’hui je suis tellement autre chose. Je suis essentiellement une femme, une maman et une working girl, donc je trouve ça important de partager tout ça », s’enthousiasme la jeune femme.
 


 

À lire aussi : « Shakira : blacklistée du mariage de Lionel Messi ! Découvrez pourquoi ! »

Jazz : on vous racontait que la JLC Family avait installé un écran géant dans son jardin . Aujourd’hui, Jazz fait une nouvelle fois parler d’elle. En cause ? Son dernier projet qui semble fortement intriguer la toile. Elle a donc décidé de donner quelques détails à ce sujet. Alors, qu’a-t-elle en tête ? On vous […]

Lire la suite

Officielles