Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais révèle tout sur son adolescence difficile !

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais révèle tout sur son adolescence difficile !

Le 20 Mar 2017 à 09:05 par Steffi

Jessica Thivenin : la candidate emblématique des Marseillais sur W9 revient en interview sur son passé compliqué et sur sa vie privée. Elle vous dévoile tout. Découvrez cela tout de suite en image !

 

Jessica Thivenin et la téléréalité

 


 

C’est en 2012 que la jeune femme apparaît pour la première fois à l’écran. Depuis, les fans ont adoré la revoir. Après la saison 3 des Marseillais qui se passait à Rio, la jolie Jessica Thivenin n’a pas quitté la fine équipe de sudistes. Des Ch’tis vs Les Marseillais à la dernière saison en Amérique du Sud où elle est la victime des blagues de Paga, ses frasques, ses relations compliquées et ses bourdes à l’écran n’ont cessé d’amuser les téléspectateurs !
 


 

Bien évidemment, Jessica Thivenin a une vie à côté de la télé. Par exemple, elle a ouvert dernièrement un salon de beauté et de coiffure à Arles avec Julie, sa meilleure amie. Elle qui, à une époque, n’avait pas d’ambition, prend une jolie revanche sur la vie. C’est ce qu’elle explique d’ailleurs dans son salon lors d’une interview où elle se dévoile davantage à ses fans. Elle a beaucoup gagné et appris de ses passages dans des télé réalités. Elle y aussi rencontré son copain actuel, le Belge Nikola Lozina. Bref, Jessica Thivenin a un parcours complexe mais elle a réussi à prendre sa revanche sur la vie. Elle s’explique.
 

Trublion de cour d’école

 


 

Elle a avoué être un enfant difficile : « J’avais un sale caractère, j’ai fait ma crise d’ado, comme tout le monde. Je ne m’entendais pas avec mes petits frères, on se criait dessus, on se chamaillait tout le temps. Sur les bancs de l’école, c’était pareil, Jessica Thivenin était, comme elle le dit elle-même : « un boucan ». Ce comportement devient problématique et ses parents doivent prendre une décision radicale. Ils décident de l’envoyer en internat et la jolie blonde raconte : « Y’a une période où je suis allée en internat parce que j’étais un peu insupportable. » Dure mais sage décision de la part de ses parents car son passage en internat a remis la jeune femme dans le droit chemin : « C’était les meilleures années de ma vie ! », ne cache pas Jessica. Cela lui a permis de reprendre le goût du travail et c’est grâce à cela qu’elle a pu intégrer une école de coiffure.
 

Et vous, fans de Jessica ? Qu’est-ce que vous pensez de ses révélations ?
 

À lire aussi : « Nikola Lozina : il s’énerve contre ses fans sur Snapchat ! On vous dit tout ! »

Kim Glow : l'ex-candidate des Marseillais, accusée de certains faits, aurait été reconnue coup*ble par la justice. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles