1. Accueil
  2. Actualités

‘Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers’ : quand Pierre Palmade se livrait à Matthieu Delormeau

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers' : quand Pierre Palmade se livrait à Matthieu Delormeau
Crédit photo : 'Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers' : quand Pierre Palmade se livrait à Matthieu Delormeau

Pierre Palmade : alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le terrible accident de la route provoqué par l’humoriste et comédien, Matthieu Delormeau en a profité pour faire des révélations.

Les prémonitions de Pierre Palmade

Cinq jours après le grave accident de la route dans laquelle Pierre Palmade a été impliqué, l’acteur a indiqué, par le biais de sa sœur, qu’il assumerait les conséquences de ses actes. En effet, dans un communiqué du mardi 14 février transmis à l’AFP, Hélène Palmade a déclaré que l’homme de 54 ans aurait « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes ».

« Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte. Et il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. (…) Il ne pense qu’à eux. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme », peut-on lire. D’ailleurs, il se serait également entretenu avec un visiteur à l’hôpital.

Matthieu Delormeau fait des révélations

Ce lundi 13 février, Cyril Hanouna et son équipe ont parlé de cet accident sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est alors que Matthieu Delormeau a fait des confidences inattendues au sujet de Pierre Palmade. Le chroniqueur et animateur de TPMP People a confié qu’il avait déjà dîné à trois reprises avec Pierre Palmade. Et durant l’un de ces repas, le grand ami de Muriel Robin se serait livré comme rarement.

« Une fois j’avais dîné avec lui chez Mireille Dumas. C’était un peu triste. Il avait dit pour rire, ça me revient maintenant : Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers. Je me souviens de cette phrase qu’il avait dite à table. Effectivement il allait déjà très mal à l’époque et j’étais surpris de voir tout ça« , a confié Matthieu Delormeau. Une anecdote surprenante après la castastrophe provoquée par Pierre Palmade. De plus, nous vous disions qu’un témoin s’est exprimé et a donné des détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur