1. Accueil
  2. People

Matthieu Delormeau : médisant sur le fils de Cyril Hanouna ? L’animateur décide d’agir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Matthieu Delormeau : médisant sur le fils de Cyril Hanouna ? L'animateur décide d'agir
Crédit photo : Matthieu Delormeau : médisant sur le fils de Cyril Hanouna ? L'animateur décide d'agir

Matthieu Delormeau : sa réputation n’est plus à faire : le chroniqueur aime taquiner et balancer même sur ceux qui l’aiment. Et l’aurait-il fait sur le fils de Cyril Hanouna ?

Matthieu Delormeau parle sur le fils de Cyril Hanouna

C’est officiel, Ayem a fait le retour sur TPMP People sur C8. C’est donc aux côtés de Matthieu Delormeau qu’elle va officier en tant que chroniqueuse. Dès la première émission, elle lui a demandé : « Est-ce que je t’ai manqué ? » Ce dernier a répondu : « Est-ce que tu m’as manqué ? Alors je suis heureux de te revoir mais je te dis la vérité, soit tu dis tout et t’es Ayem, ou tu ne restes pas là, parce que franchement je veux la vérité ».

Un challenge qui semble amusé la jolie brune. « Très bien, tu veux que je redevienne celle que j’étais quand tu m’as découverte », a répondu Ayem. Très vite, l’animateur a évoqué son mariage avec Vincent Miclet, un homme d’affaires : « Tu étais mariée avec un monsieur qui avait de l’argent ». Mais la chroniqueuse ne se lasse pas faire : « Non j’étais mariée avec un monsieur tout court ». Ensuite, Matthieu lui a demandé : « J’ai une question toute bête, de quoi tu vis ? Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? ». Et la réponse d’Ayem fut sans appel.

Cyril Hanouna prend une décision radicale !

L’un des chroniqueurs de TPMP, Nino a raconté une anecdote sur Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier n’aurait pas manqué de critiquer Lino, le fils de Cyril Hanouna ! « On discute un peu avec tout le monde. Et tu es arrivé avec Lino. Matthieu dans sa bonté excessive et son honnêteté légendaire regarde Lino et commence à dire : ‘Qu’est ce qu’il est beau cet enfant ! Il est magnifique. Il est gentil.’ Et au moment où vous êtes partis dans l’ascenseur, il s’est tourné vers moi et il a dit, je cite : ‘Cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas « .

Matthieu Delormeau, évidemment, a nié en bloc ces accusations ! Mais c’était trop tard : Cyril Hanouna avait déjà pris sa décision : « C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre, en direct. Et, vous ferez une confrontation avec lui. Et suite à cette confrontation, on prendra lui et moi une décision pour votre avenir ici« . Reste à savoir si le chroniqueur (qui a des fantasmes) sera convaincant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur