1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade sort du silence : les mots qu’il aurait dits à un visiteur à l’hôpital après l’accident se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade sort du silence : les mots qu'il aurait dit à un visiteur à l’hôpital après l’accident se précisent
Crédit photo : Pierre Palmade sort du silence : les mots qu'il aurait dit à un visiteur à l’hôpital après l’accident se précisent

Pierre Palmade : l’humoriste et comédien, responsable d’un tragique accident, est sorti du coma. Il aurait fait des confidences à un visiteur à l’hôpital.

Pierre Palmade sort du silence

Vendredi 10 février, Pierre Palmade a provoqué un accident de la route vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière. La voiture de l’humoriste, qui conduisait sous l’emprise de la coc.aïne, a heurté un autre véhicule qui venait en face. Outre Pierre Palmade, trois personnes ont été gravement blessées. Dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.

Par ailleurs, deux personnes présentes au bord du véhicule du comédien ont pris la fuite. Quatre jours après ce drame, la sœur de Pierre Palmade a pris la parole. Dans un communiqué du mardi 14 février, Hélène Palmade a déclaré que l’homme de 54 ans aurait « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes ».

Alors qu’elle a pu le voir à l’hôpital, elle a déclaré : « Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. (…) Il ne pense qu’à eux. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » ».

Pierre s’est confié à un ‘visiteur’

Pierre Palmade est toujours hospitalisé au Kremlin-Bicêtre. Les enquêteurs devraient prochainement l’entendre. Selon nos confrères de RTL, il pourrait être placé en garde à vue dès aujourd’hui ou demain, afin de s’expliquer sur les circonstances de ce drame. « Les policiers ont deux options: soit entendre Pierre Palmade sous le régime de la garde à vue, permettant ainsi au comédien de bénéficier de certains droits, soit d’être entendu en audition libre, qui peut durer au maximum 4 heures », peut-on lire sur BFM. Il faudra en outre attendre l’accord des médecins.

Ce mardi 14 février, on a pu également lire dans les colonnes du Parisien que l’ex-époux de Véronique Sanson aurait déjà commencé à parler auprès d’un “visiteur”, dont l’identité n’a pas été dévoilée. “Pierre Palmade aurait confié à l’un de ses visiteurs à l’hôpital ne ‘plus se souvenir des circonstances de l’accident’”, ont rapporté nos confrères. Nous vous parlions également de ce que les enquêteurs ont trouvé chez lui.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?