Enola rallume son téléphone…
La jolie brune a tout donné durant les six semaines au château de Dammarie-Les-Lys. Si elle n’a pas remporté la finale face à Anisha, elle a gagné sa place dans le coeur de ses (désormais) nombreux fans. Et ça, ça n’a pas prix. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux se sont montrés déçus le soir de la finale. La raison ? Ils ont trouvé que Nolwenn Leroy lui avait volé la vedette lors de leur duo.
C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, que la studieuse Enola est revenue sur cette polémique. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Enola a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ».
Sur le même sujet
Puis, la camarade de Julien (qui a balancé qui était le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château) a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »
… et la voilà très surprise !
En tout cas, Enola est absolument ravie de son aventure. Elle préfère d’ailleurs n’en garder que de jolis souvenirs. Après avoir récupéré son téléphone, elle a posté une première Story sur son compte Instagram ce lundi 28 novembre. « Salut les copains, Me voici de retour auprès de vous ! Je tenais tout d’abord à féliciter notre grande gagnante Anisha, cette victoire est amplement méritée ! Je lui souhaite le meilleur, et suis honorée de ma deuxième place, à ses côtés« .
La candidate a ensuite admis avoir été surprise en rallumant son téléphone. Et pour cause, elle ne s’attendait pas à recevoir une telle dose d’amour. « Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir fait une place, au fil des semaines, au sein de votre foyer et dans votre cœur. Merci pour vos mots et votre soutien« . Enola a également remercié toutes les équipes de production, ses professeurs, les danseurs, ainsi que tous ceux qui ont partagé cette aventure à ses côtés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
Voir cette publication sur Instagram