Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘Ils n’ont pas le niveau pour The Voice’ : Alban Bartoli tacle les candidats de la Star Academy

‘Ils n’ont pas le niveau pour The Voice’ : Alban Bartoli tacle les candidats de la Star Academy

Le 29 Nov 2022 à 17:44 par Louisa Haddad

Alban Bartoli : lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme n’a pas manqué de tacler l’ensemble des candidats de la nouvelle saison de la Star Ac. On vous dit tout !

Alban Bartali s’en prend aux candidats de la Star Academy

Ce jeune chanteur a tenté sa chance lors de la première saison de l’émission « The Voice » diffusée sur TF1. Alors que Florent Pagny avait réussi à prendre sous son aile le jeune homme, ce dernier a été éliminé lors du premier prime en direct. Suite à ça, on a pu le retrouver au casting des Anges 5. 

Il y a quelques jours, il a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah pour son émission En toute intimité. Lors de cet entretien, Alban ne s’est pas empêché de partager son avis sur les candidats de la Star Academy. Alors, que pense-t-il d’Enola, Anisha (snobée par ses camarades), Louis et les autres ? « Je le dis honnêtement, pour moi, les candidats de la Star Academy n’ont absolument pas un niveau pour The Voice. Peut-être Anisha, à la limite », a-t-il d’abord déclaré. Puis, il en a dit plus sur ce qu’il pensait de Léa.

« Je ne suis pas un grand fan de Léa »

Puis, Alban a poursuivi en s’en prenant à Léa (qui s’est montrée réticente à l’idée de chanter en duo avec une célèbre chanteuse). Il a déclaré : « Je ne suis pas un grand fan de Léa. Je ne lui veux pas de mal. Je souhaite juste qu’elle apprenne et qu’elle continue dans ce sens-là. Il n’y a pas une seule prestation de Léa qui a été parfaite pour moi. Il y a toujours certaines faussetés que ce soit dans l’expression scénique ou dans le chant. Son duo avec Amir pour moi était une catastrophe. Mais en même temps je n’ai pas envie de cracher sur elle parce que c’est tellement dur les conditions dans lesquelles ils sont ».

'Ils n'ont pas le niveau pour The Voice' : Alban Bartoli tacle les candidats de la Star Academy

Il a ensuite ajouté : « Je ne comprends pas pourquoi on l’encense autant. Je trouve qu’elle n’est pas sur la bonne voie, elle n’a pas la bonne attitude pour travailler contrairement à Carla qui chante moins bien que Léa clairement, mais qui avait cette attitude plus pro et qui se rendait compte de la chance qu’elle avait d’être dans le château ». Mais les internautes n’ont pas du tout apprécié ses propos… Il lui ont d’ailleurs fait savoir sur la toile.

Au vu des commentaires, Alban a alors fait une mise au point sur Instagram : « On me demande mon avis sur la voix de Léa en me demandant si je trouve qu’elle a un niveau « The Voice ». Je réponds en toute franchise que « non », chose logique puisque la Star Academy est une école.  Ça n’enlève en rien l’artiste qu’elle est ou qu’elle deviendra peut-être. C’est juste mon avis et ma sensibilité. Sans haine aucune et avec tout le respect que je lui dois ». De son côté,Lucie Bernardoni fait une mise au point suite aux accusations de favoritisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L B A N I T O (@albanbartoli)

Lorie :  La jeune femme était invitée sur les ondes de RTL ce week-end. Comme à son habitude la star n’a pas fait semblant et est restée authentique. Déjà contactée pour participer à l’émission The voice en tant que Coach elle aurait refusé. En effet la jeune femme ne semble pas très convaincue du concept […]

Lire la suite

Officielles