Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Du favoritisme à la Star Academy ? Lucie Bernardoni fait une mise au point

Du favoritisme à la Star Academy ? Lucie Bernardoni fait une mise au point

Le 29 Nov 2022 à 15:06 par Louisa Haddad

Star Academy  : beaucoup d’internautes pensent qu’il y a eu du favoritisme dans cette nouvelle saison. Alors, la répétitrice Lucie Bernardoni a pris la parole !

Star Academy : du favoritisme parmi les élèves ?

C’est Anisha qui a gagné la saison de la Star Academy. Mais quand Nikos a annoncé sa victoire, tous sont allés consoler Enola. « Sinon merci à Ahcène d’être venue faire un câlin à Anisha parce qu’absolument personne ne se tenait à côté d’elle ? C’est abusé », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour », pouvait-on lire sur Twitter.

Alors, peu après la finale, la jeune femme s’est confiée à Télé Loisirs : « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Du favoritisme à la Star Academy ? Lucie Bernardoni fait une mise au point

Lucie Bernardoni réagit à la rumeur !

Anisha (que Léa a taquiné) s’est également confiée sur la suite : « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie. Ce sera ce que je vais faire principalement. Mais les études restent quelque chose de très important. Avoir une éducation, c’est une opportunité énorme, surtout d’où je viens. Je compte reprendre mes études et jauger comme je peux. Et je compte rester en France ».

Les internautes eux pensent qu’il y a eu énormément de favoritisme lors de cette saison. Et nombreux sont ceux qui ont parlé de tricherie au sujet de la victoire d’Anisha. Certains affirment que la production l’a protégée. Alors, en lisant tous ces commentaires, Lucie Bernardoni a décidé de prendre la parole. Si la production a décidé de ne pas répondre, Lucie, elle, est bien décidée à faire taire les mauvaises langues. « Nous avons avec Marlène Schaff travaillé chaque jour avec chacun des élèves, de la même manière également hors caméras, sur le plateau », a-t-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : « Aucun favoritisme ! Je n’admets pas que certains disent des conn*ries injustes et fausses« . Clair, net et précis : bravo Lucie.

Star Academy : alors qu'il était l'un des artistes à avoir accepté de partagé des duos avec les élèves, Matt Pokora a taclé Nikos Aliagas en plein direct... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles