Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘Il y a eu beaucoup d’arnaque’ : Léna Situations défend le mouvement de Booba contre les influenceurs

‘Il y a eu beaucoup d’arnaque’ : Léna Situations défend le mouvement de Booba contre les influenceurs

Le 14 Jan 2023 à 13:20 par Khaoula Belkacemi

Léna Situations n’a pas hésité à donner son avis sur Booba et son mouvement contre les arnaques sur la Toile. Le rappeur lui répond et n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’elle. On vous dit tout !

Booba s’en prend aux « influvoleurs » et Magali Berdah

Cela fait plusieurs mois que la croisade de Booba contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs » a commencé. Et l’une des v.ctimes du mouvement c’est bien Magali Berdah. Harc.elée sur la Toile après les révélations du rappeur sur son agence d’influence, la célèbre agente de candidats télé s’est confiée sur l’horrible calvaire auquel elle fait face depuis plusieurs mois.

« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ». Explique-t’elle.

Léna Situations dit ce qu’elle pense concernant Booba

Mais si certains ne sont pas d’accord avec le projet de Booba, d’autres comme Léna Situations n’ont pas hésité à leur apporter leur soutien. Il y a peu, dans une interview accordée à Brut, la jeune influenceuse a félicité le rappeur pour son travail et a donné son avis le plus honnête sur son mouvement contre les « influvoleurs. » «Booba ce qu’il est en train de faire, c’était tellement nécessaire» commence-t’elle.

'Il y a eu beaucoup d'arnaque' : Léna Situations défend le mouvement de Booba contre les influenceurs

Avant d’ajouter : «C’était tellement nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté, pour lesquels c’est le travail de plusieurs années, ceux qui vont sortir juste d’un télé-crochet – attention je ne dis pas que ce n’est pas du travail – et qui d’un coup vont avoir une masse d’audience qui va arriver».

Booba réagit aux propos de Léna Situations

Et celle qui a présenté il y a quelques temps son hôtel Mahfouf de conclure : «Je trouve ça génial, voire même ouf, que cette conversation arrive grâce à Booba franchement, sourit-elle. La Piraterie, quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis la lumière sur ça et je pense que l’État va commencer aussi à prendre ça très au sérieux, parce qu’il y a des jeunes qui se font arnaquer, qui se font influencer pour acheter des produits qui sont dangereux».

Très vite, Booba (qui est aujourd’hui en croisade contre Cyril Hanouna également) a remercié la jeune femme en repartageant la vidéo de son passage dans Brut et en laissant un commentaire qui veut tout dire : «En voilà une bourrée de talent, honnête et allergique au vide. Merci à toi».

Booba : à l'occasion de la rentrée de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur TPMP, le rappeur et ses avocats ont été invités pour raconter leur combat contre Magali Berdah.

Lire la suite

Officielles