L’influenceuse française la plus en vogue
Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations est une jeune influenceuse française de 24 ans. Diplômée d’une école de marketing et de mode, la jeune femme a toujours rêvé de créer sa propre marque. Et compte tenu de sa très forte notoriété, sa nouvelle marque intitulée Hôtel Mahfouf ne peut qu’être un grand succès.
En effet, l’influenceuse est suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. Ce qui la propulse directement sur le podium des plus grandes influenceuses françaises. Mais les projets de Léna Mahfouf ne se limitent pas aux réseaux sociaux. Même si c’est sa chaîne Youtube et son compte Instagram qui lui ont ouvert les portes. Mais la jeune femme a su tirer profit de sa notoriété et étendre son influence au-delà des réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Elle est par exemple la première influenceuse française à avoir été invitée au Met Gala. Un événement historique qui a lieu chaque année, où seules les plus grandes stars peuvent défiler sur le tapis rouge et exhiber leur costume insolite. Léna Mahfouf a également eu l’honneur d’avoir une Barbie Mattel à son effigie.
Léna Situations présente « Hôtel Mahfouf »
Et l’influenceuse a donc fait les choses dans le bon ordre. En effet, grâce à sa notoriété, le succès de sa nouvelle marque est garanti. La jeune femme s’est donc naturellement servie de ses réseaux sociaux pour annoncer le lancement de sa marque. Intitulée Hôtel Mahfouf, la marque présentera divers articles de mode et de déco.
« Bienvenue à l’hôtel Mahfouf, nous sommes une marque de vêtements et de lifestyle pour t’habiller toi et ta maison » a écrit l’influenceuse sous sa publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game (Netflix) : prochainement une saison 4 pour la série ? Le créateur nous dit tout !
-
Vol de bouteilles d'alcool, iPhone caché : une célèbre candidate exclue du tournage des Cinquante, on vous dit tout !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Les Anges de la télé-réalité : bientôt le retour de l'émission ? Fabrice Sopoglian aka le parrain fait une grande annonce !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
Pour le moment, aucun article n’a été dévoilé. Le site sera mis en ligne cet été. Et pour accompagner le lancement de sa marque, la jeune femme a tout prévu. En effet, un concept store ouvrira prochainement à Paris. Un lieu insolite où les visiteurs pourront se restaurer, siroter un cocktail ou un verre de vin. Mais surtout découvrir la première collection de sa marque, et acheter les pièces qui répondront à leur désir.
« Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais célébrer le lancement du bébé sur lequel je travaille depuis des années avec simplement un post Instagram ? C’est mal connaitre votre Mère Mahfouf. Pour célébrer le lancement de l’Hôtel Mahfouf nous ouvrons le Room Service : un restaurant / café / bar / concept store dans Paris cet été » a indiqué Léna Situations.