Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Fort Boyard : Nabilla et Thomas écartés du programme et remplacés par un duo que vous connaissez tous !

Fort Boyard : Nabilla et Thomas écartés du programme et remplacés par un duo que vous connaissez tous !

Le 16 Mai 2017 à 21:08 par Steffi

Fort Boyard : on partageait avec vous l’enfer qu’avait vécu Nabilla Benattia après ses retrouvailles avec Pita. Aujourd’hui, la belle refait parler d’elle, mais pour des raisons complètement différentes. Découvrez par qui elle et Thomas se font remplacés pour le tournage de Fort Boyard !

 

Fort Boyard : chamboulement au casting

 


 
C’est un duo choc qui a été évincé par France 2… Et, oui, les deux, qui s’unissaient pour lutter contre la famine en Somalie, n’auront pas la chance de participer à Fort Boyard ! En effet, c’est une Nabilla un peu perplexe qui l’annonce. Apparemment, Caroline Got, la directrice des programmes de la chaîne, n’aurait pas vraiment voulu d’eux…
 

Le tournage était prévu pour les 25 et 26 mai, mais France 2 aurait annulé au dernier moment, sans donner de raisons. Alors, oui, Nabilla ne comprend pas. Elle explique : « Cela m’étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord. Si j’avais dû faire le Fort, j’aurais trouvé ça génial ! »

 
Cependant, on apprend en fait que deux autres célébrités de télé-réalité auraient été recrutées pour un autre tournage ! « Mais ce n’est pas bien grave si ça ne se fait pas ! En revanche, je n’arrive pas à comprendre cette décision sachant qu’à la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar. Des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ? », demande Nabilla.
 
Sur Twitter, elle s’adresse même directement à la directrice des programmes :
 


 
On aurait adoré voir Nabilla sur l’épreuve du rouleau ou celle des pots remplis de substances et d’animaux bizarres. Pas vous ?
 
À lire aussi : « Attentat Champs-Elysées : Matt Pokora, Hanouna, Nabilla, Delormeau… Les célébrités s’expriment ! »

Nabilla : une photo de la jeune maman en salle de naissance a fuité sur les réseaux sociaux. Cela serait la faute d'une infirmière. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles