Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nabilla et Thomas : tous deux s’unissent contre la famine en Somalie !

Nabilla et Thomas : tous deux s’unissent contre la famine en Somalie !

Le 13 Avr 2017 à 10:02 par Steffi

Nabilla et Thomas : on connaît très bien les deux anciens candidats de télé-réalité pour leurs buzz et leurs placements de produits à tout va. Ce qu’on connaissait moins d’eux, c’était leur générosité et leur implication dans les crises internationales. Découvrez comment ils s’unissent contre la famine en Somalie !

 

Nabilla et Thomas, unis contre la famine

 


 
On vous relayait l’information, le Youtubeur Jérôme Jarre avait lancé un appel à ses abonnés pour venir en aide à la Somalie via le hashtag « #TurkishAirlinesHelpSomalia ». Depuis, que de bonnes nouvelles : plus de deux millions d’euros ont été récoltés et une compagnie aérienne a mis un avion-cargo à disposition du jeune homme pour convoyer pas moins de 60 tonnes de nourriture ! Une belle avancée !
 
Ce pays d’Afrique est au cœur de sa plus grave crise alimentaire depuis 1945. En effet, 70% des ressources alimentaires de Somalie ont disparu, provoquant une famine sans précédent. Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont donc, eux aussi, voulu apporter leur contribution au projet du Youtubeur. C’est le 18 avril prochain qu’ils mettront en vente leurs propres vêtements sur Ebay. Une partie des fonds sera reversée à la lutte contre la famine en Somalie.
 


 


 
On espère que cette initiative sensibilise davantage le grand public de la nécessité de faire preuve de générosité en ces temps très compliqués en Somalie.
 
À lire aussi : « Nabilla Benattia : après ses retrouvailles avec Pita, elle a vécu un véritable enfer ! »

Nabilla : une photo de la jeune maman en salle de naissance a fuité sur les réseaux sociaux. Cela serait la faute d'une infirmière. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles