Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Anaïs Camizuli : elle fête ses 1 an de relation avec son mari Sultan et se fait lyncher !

Anaïs Camizuli : elle fête ses 1 an de relation avec son mari Sultan et se fait lyncher !

Le 13 Juil 2017 à 13:39 par Steffi

On vous parlait récemment de Sarah Fraisou qui célébrait l’anniversaire de son chéri, aujourd’hui c’est une autre candidate des Anges qui fait parler d’elle et de son couple. En effet, Anaïs Camizuli partage dorénavant sa vie avec son mari Sultan, une cérémonie dont on vous dévoilait toutes les photos. Et c’est sur Instagram que la belle Marseillaise partage une photo, accompagnée de son bien aimé, à l’occasion de leur 1 an de relation !

https://www.instagram.com/p/BWa_s-ujHnU/?taken-by=anaiscss7officiel

Les critiques ne se sont pas faites attendre puisque les internautes n’ont pas hésité à lui reprocher de « s’être mariée trop vite ».

Les avis ont fusé, on note par exemple : « MDR la meuf ça fait un an avec son mec et elle est déjà mariée c’est une blague ??? », « Un an et elle s’est déjà mariée ? La bêtise humaine », « Elle s’est mariée ça faisait même pas un an qu’ils étaient ensemble. Elle avait trop d’argent elle savait pas quoi en faire ? », « Elle a fait une connerie en se mariant au bout de si peu, on verra si dans six mois ils filent encore le parfait amour », « Ptdr flemme de leur couple en carton », pouvons-nous lire dans les commentaires.

Aux dernières nouvelles, la starlette de télé réalité compte changer de vie avec son chéri. Mais pour le moment, les deux tourtereaux profitent tranquillement de l’été dans le Sud de la France, avant de quitter définitivement l’Hexagone direction les États-Unis à la rentrée, en septembre.

https://www.instagram.com/p/BWcaAbWDjH0/?taken-by=anaiscss7officiel

Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : « Antoine Griezmann : sa nouvelle coupe de cheveux moquée par les internautes ! »

Anaïs Camizuli a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux récemment. Après avoir posté une photo d'elle, vêtue d'une robe noire dévoilant un superbe décolleté, la maman de Kessy a reçu une pluie de compliment.

Lire la suite

Officielles