Depuis quelques jours, la Toile ne parle plus que de ça. Martika Caringella aurait une liaison secrète avec Enzo, le compagnon de Mélanie Amar, alias Mélanight. En effet, l’ancienne candidate des Anges a découvert de nombreux messages compromettants entre son chéri et sa meilleure amie. Folle de rage, Mélanie a finalement publié une vidéo sur YouTube pour tout expliquer de cette double trahison.
Mais, en dépit des preuves irréfutables dévoilées par Mélanight, Martika se défend d’avoir eu une quelconque relation avec le compagnon de son amie. En effet, contactée par Aqababe, elle assure qu’elle n’entretient que des liens amicaux et professionnels avec le jeune homme. Malgré tout, les camps se forment d’ores et déjà, et de nombreuses candidates de télé-réalité témoignent d’un soutien à Mélanie. Cela est notamment le cas d’Anais Camizuli… De quoi raviver de vieilles rancunes.
Sur le même sujet
Un conflit qui ne date pas d’hier
En 2017, Anaïs Camizuli et Martika Caringella se retrouvent sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance entre les deux candidates est électrique. Pour cause, une vive altercation a eu lieu entre les deux femmes, lors de laquelle Anaïs s’est montrée violente à l’égard de l’ex de Julien Guirado. En effet, cette dernière a notamment reçu un coup de pied dans le ventre.
Par la suite, Anaïs Camizuli a reproché à la production de vouloir “salir son image”, en n’ayant pas censuré cette bagarre lors du montage. Ceci étant dit, Martika répondait lors d’une interview, assurant que la grande gagnante de Secret Story avait des antécédents de violences. En d’autres termes, l’ex d’Umberto insinuait à demi-mot qu’Anaïs n’avait pas eu besoin de la production pour ternir sa réputation. D’ailleurs, elle qualifiait même sa rivale de “chouchoute de la production”.
Quand Anaïs Camizuli intervient dans l’histoire Mélanight Vs Martika
Lors d’un récent live, Anaïs Camizuli évoque la polémique actuelle entre Mélanight et Martika. Ainsi, face à des internautes attentifs, la grande amie d’Eddy exprime une empathie profonde pour son amie Mélanie. « Ça me fait grave de la peine pour elle », assure-t-elle. D’ailleurs, la jeune femme confie également lui avoir envoyé un message pour lui apporter son soutien dans cette période difficile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Patrick Bruel" : interpellé et suspecté d'avoir commandité deux home-jackings, la folle histoire !
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
Mort d’Émile, le maire du Vernet fait confiance à la justice
-
"J'aimerais..." : Soprano annonce la fin de sa carrière et son étonnante reconversion !
-
Kevin Guedj : bientôt papa pour la deuxième fois ? Il filme par erreur le ventre arrondi de sa chérie Chloé !
-
"Pas un sourire", "Aucun enthousiasme" : Marine (Star Academy), une diva ? Son attitude fait jaser en coulisses
-
"J’ai eu quelques excès…" : Omar Sy sans filtre sur ses condamnations par la justice !
-
"J'étais extrêmement timide" : Shy’m se livre comme jamais sur son enfance "avec pas beaucoup de moyens"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Anne-Elisabeth Lemoine choquée par une récente découverte sur Leboncoin !
-
Les Enfoirés 2025 : on sait pourquoi Mimie Mathy est apparue en fauteuil roulant lors du concert !
« Ça va aller, bon, pas de suite hein. T’imagines pour te remettre de tout ça ? » confie Anaïs. Puis, dans le chat, une personne rappelle à la jeune femme qu’elle avait “raison” de se méfier de Martika il y a des années de ça. « J’aurais préféré avoir tort » avoue la maman de Kessi en regrettant le sort de Mélanie. Par la suite, questionnée sur ses relations amicales dans la télé-réalité, elle plaisante sur Martika : « Elle, elle est au -1 », avant de finalement assurer :
Non la pauvre, je ne la déteste pas. J’ai juste pas aimé là ce qu’elle a fait.
Regardez :
@replaytvrlive #anaiscamizuli #Melanight #Martika #Thecerveau #Eddy #VincentQuejo #marwamerazka #CarlaMoreau #tpmp #Raphoupeps #Maissane #MelDedigama #Amelie #clashtelerealite #telerealiteshow