Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Amélie Neten : exclue des Vacances des Anges 2, elle s’explique en LARMES !

Amélie Neten : exclue des Vacances des Anges 2, elle s’explique en LARMES !

Le 07 Juin 2017 à 08:10 par Steffi

Amélie Neten : on partageait l’information avec vous, Kim et Amélie en sont venues aux mains sur le tournage des Vacances des Anges… Alors, de retour auprès de son fils, Hugo, la jeune maman s’explique en larmes !

 

Amélie Neten donne des explications

 

https://www.instagram.com/p/BU7C57jAPh2/?taken-by=amelieofficieloff
 
On vous le disait hier, nombreux sont les rebondissements sur le tournage des Vacances des Anges ! En effet, avec Rawell et Kim, c’est Amélie Neten qui, elle aussi, été exclue… Alors, évidemment, maintenant qu’elle est de retour en France, la jolie blonde a voulu s’exprimer. C’est donc sur Snapchat qu’elle se confie. Et, c’est en larmes qu’elle s’adresse à ses fans.
 


 
« Hello tout le monde, je veux juste vous dire que tout va bien. Il n’y a pas de souci, je rentre à la maison. Tout va très bien avec la Grosse Équipe, je respecte le choix, c’est normal. Je vous embrasse… Je peux vous dire que j’ai vraiment kiffé cette petite semaine de tournage, vous allez voir, il y aura vraiment des fous rires, j’ai rencontré des gens au top », raconte la jeune maman. Elle continue : « Je suis triste. Je pense que vous me connaissez, j’ai une grande gueule mais je n’en suis jamais venue aux mains auparavant. Je ne cautionne pas ! », explique la belle en pleurs.
 

Hier, elle a aussi tenu à mettre les choses au clair avec les téléspectateurs. Comme Milla a pu le faire, elle a expliqué que Kim avait montré son vrai visage… « Tu pousses à bout les gens et n’oublie pas les paroles très très graves que tu as eu envers des candidats cette semaine (…) Moi, j’étais là pour toi », ajoutait-elle pour en finir avec cette histoire.

 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Les Vacances des Anges 2 : découvrez Sanaya, la candidate transsexuelle dont tout le monde parle ! »

Aurélie Dotremont : la candidate des Anges 11 a décidé de se lancer à son tour dans la guerre qui oppose Léana et Jelena. Un conflit qui dure depuis le début de l’émission et qui provoque d’énormes tensions. Mais il semblerait que Thomas fasse aussi parti de cette dispute… Une guerre sur les réseaux sociaux […]

Lire la suite

Officielles