1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Thomas Beatie : l’homme enceinte de Secret Story célèbre l’anniversaire de son grand garçon

Thomas Beatie : l’homme enceinte de Secret Story célèbre l’anniversaire de son grand garçon

Le 01 Août 2021 à 10:43 par Lina Madad

Thomas Beatie : l’homme qui a porté la vie a sans aucun doute marqué l’histoire de Secret Story. Le papa comblé célèbre l’anniversaire de son fils et lui rend un bel hommage !

L’homme enceinte fête les 11 ans du bébé qu’il a porté

Il y a quelques années, les grossesses se sont multipliées dans le milieu de la télé-réalité ! En effet, alors qu’auparavant les candidats étaient pour la plupart célibataires et sans enfants, les choses ont changé. Et les internautes peuvent suivre le quotidien de leurs candidats préférés mariés et parents pour le meilleur comme pour le pire ! Alors que la vie de famille n’est pas toujours facile, ils n’hésitent pas à faire part de leurs soucis sans tabou. À l’image de Nabilla et Thomas, qui se livrent sans filtre à leur communauté.

Et dernièrement, la jeune maman a expliqué qu’ils n’étaient pas d’accord concernant l’éducation de leur fils. « Avec Thomas on s’est dit qu’on allait le mettre soit dans une école anglaise et qu’il prendrait la langue française en deuxième langue, ou alors Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï. On est tous les deux en train de négocier un peu là-dessus », a-t-elle déclaré sur Snapchat. Celle qui a été condamnée à payer 20 000 euros d’amende a ajouté : « Je veux qu’il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l’anglais. » Par ailleurs, on vous racontait aussi que Mélanie Dedigama avait fait des confessions qui laissent croire qu’elle est au bord du divorce…

Thomas Beatie de Secret Story ému par l’anniversaire de son fils

Mais s’il y a bien une grossesse qui a marqué l’histoire de la télé-réalité, c’est celle de Thomas Beatie. En effet, dans la saison 10 de Secret Story, son secret était qu’il était le premier homme enceinte du monde ! Né de genre féminin, il est devenu l’homme que l’on connaît aujourd’hui en 2002. Afin de fonder une famille avec son ex-compagne, il a arrêté ses traitements pour porter ses 4 enfants. Et parmi eux, son aîné Jensen a fêté son onzième anniversaire ! « Jensen a 11 ans aujourd’hui ! Mais il reste toujours mon bébé«  a-t-il écrit en légende d’une série de photos postées sur Instagram.

Mais il ne lésine pas sur la santé de sa famille.  « Nous sommes à fond sur le régime cétogène en ce moment, alors nous essayons de préparer des plats sympas ensemble. Nous allons faire de la crème glacée saine.«  a-t-il révélé à ABC News en début Juillet. Cela ne l’a pas empêché d’offrir un magnifique anniversaire à son premier enfant !

À lire aussi : Julien Tanti : le Marseillais ne cesse de tousser, il croit avoir attrapé le Covid-19.

Officielles

Officielles