1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Sarah Fraisou de plus en plus mince : elle est accusée de trop utiliser Photoshop

Sarah Fraisou de plus en plus mince : elle est accusée de trop utiliser Photoshop

Le 28 Déc 2020 à 12:24 par Khaoula Belkacemi

C’est heureuse et épanouie que nous avions pu voir Sarah Fraisou il y a peu, dans un cliché partagée par la belle sur ses réseaux sociaux. Mais ces détails ne sont pas tout ce qu’ont remarqué les internautes. On vous dit tout !

Sarah Fraisou, déprimée loin de son chéri

Il y a peu, Sarah Fraisou avait déclaré avoir voyagé à Dubaï seule sans son chéri Ahmed, avec qui elle s’est mariée en secret il y a quelques mois déjà. Alors qu’elle expliquait à certains de ses détracteurs il y a peu qu’elle et son chéri n’avaient pas besoin de voyager toujours ensemble, elle s’est livrée peu après sur son état. 

Et il faut croire que la belle brune a beaucoup de mal avec la solitude. Loin de son mari et de sa famille, elle déprime et espère les revoir au plus tôt ! « Je craque parce que je suis toute seule, que je n’ai pas mon mari avec moi ni ma famille. Je n’ai plus mes repères ça me saoule. Je fais comme si ça allait bien mais vraiment ça me saoule. Mon mari me manque de ouf, c’est la première fois qu’on se sépare autant. Même si hier je snapais et que je rigolais, j’ai ressenti un réel manque donc voilà, on peut être dans le plus beau pays du monde mais si vous n’avez pas votre moitié, ça ne sert à rien. » Avait-elle alors révélé, en larmes.

« Je n’ai pas envie de sortir, d’aller à la plage… Je n’ai plus envie… Je ne vais pas vendre du rêve tout le temps et faire semblant que tout va bien. Je suis perdue en fait. Je vous jure c’est tellement dur. Je ne vois pas les jours passer et plus j’attends, plus j’ai l’impression que c’est long. J’ai juste envie de rentrer. Je suis en train de craquer » Finissait-elle ensuite.

Sarah Fraisou est accusée d’utiliser Photoshop sur ses photos

Il y a peu, Sarah Fraisou, désormais réunie avec son frère Bilel, a décidé de partager une superbe photo d’elle à la plage. Nous pouvons la voir alors arborer un énorme sourire, et sembler encore plus heureuse que jamais. Mais c’était sans compter sur certains internautes qui n’ont pas hésité à faire une remarque bien spéciale à la belle. 

En effet, selon certains d’entre eux, il apparaîtrait qu’au niveau du bras de la belle, une retouche ait été faite. Ce qui a fait penser directement les internautes à Photoshop, et l’ont ensuite accusée d’en abuser. Pour rappel, la belle avait perdu énormément de poids durant le confinement, et ce petit détail commence à faire peser le doute chez certaines personnes de sa communauté.

« Photoshop est passée ici! Pas la même sur snap », « Mais le bras wsh… Photoshop en sueur »« Très surjoué » « Photoshop sur le bras de ton frère ou quoi ? », « Un peu exagéré le Photoshop » Pouvions-nous alors lire parmi les nombreux commentaires sur la toile. Mais heureusement, tout le monde n’en a pas après la jeune brune, et beaucoup n’ont pas hésité à la féliciter pour son incroyable transformation physique. Nous vous en parlions d’ailleurs dans un article dédié. 

 

Officielles

Officielles