1. Accueil
  2. TV
  3. Mask Singer : la production a réussi à convaincre Teri Hatcher de participer à l’émission

Mask Singer : la production a réussi à convaincre Teri Hatcher de participer à l’émission

Le 11 Avr 2022 à 09:10 par Louisa Haddad

Mask Singer : à la surprise générale, Teri Hatcher s’est glissée sous le costume de la Coccinelle dans Mask Singer ce vendredi 8 avril. On vous dit tout !

Mask Singer : une nouvelle saison

Le jeu de TF1 a fait son retour sur nos écrans et ce pour une troisième saison. L’animateur n’a pas changé : c’est toujours Camille Combal. Du côté du jury, on retrouve Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. L’objectif, lui, reste le même : trouver quelle personnalité vient chanter en se retrouvant cachée dans un immense costume. Cette année encore douze personnalités se prêtent au jeu sous différents costumes. Mais un indice a été dévoilé : deux stars internationales se cachent derrière les costumes.

Et l’une d’elle se trouvait sous le costume de la coccinelle. De nombreux indices ont été dévoilés avant de découvrir son visage. Elle a notamment confié : « J’ai beaucoup de fans en France, vous avez une place bien particulière dans mon cœur et vous avez suivi ma vie et celle de mes voisines dans notre petite ville tranquille », faisant ainsi référence à Desperate Housewives. Puis, la star avait inscrit le chiffre 8 avec son rouge à lèvres sur un miroir, qui correspond au nombre de saisons de la série. Enfin, l’actrice a apporté un plat de macaronis puisque dans la série c’est « le seul plat qu’elle sache cuisiner et qu’elle ne réussissait pas toujours ».

Teri Hatcher participe à Mask Singer

Il s’agissait alors de Teri Hatcher ! Et quelle ne fut pas la surprise du jury et des téléspectateurs en découvrant celle qui a remporté un Golden Globe (trophée reçu en 2005 pour le prix de la « meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique »). La collègue de Dana Delany se cachait donc sous la coccinelle et c’est dans le deuxième émission de cette saison qu’on a pu découvrir son visage.

Une question s’impose toutefois : comment la production est-elle parvenue à convaincre Teri Hatcher de rejoindre le casting ? Anthony Meunier, le producteur, a répondu : « Ça passe par des gens qui travaillent pour nous aux États-Unis et qui contactent les agents, etc. Ce n’est jamais très direct donc on a peur, pendant longtemps. Et un jour on nous a dit ‘Mais ouais, Teri a très envie de le faire !' ». Celle qui est en froid avec les comédiennes de Desperate Housewives a quant à elle avoué qu’elle était conquise par ce projet : « Quand on m’a demandé j’ai dit : ‘Mais attendez, ça a l’air vraiment drôle ! J’ai vraiment envie de le faire !‘ ». Et cela a créé un beau moment de télévision ! L’année dernière c’est Itziar Ituño qui avait participé à Mask Singer.

Emilie Nefnaf : selon nos informations exclusives, la jeune femme serait actuellement en tournage d’une nouvelle émission. Celle-ci sera alors émission consacrée aux mamans ! On vous balance tout. Emilie en tournage pour une nouvelle émission de TF1 Emilie NefNaf s’est faite connaître grâce à Secret Story, à laquelle elle participe en 2009 à l’âge de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles