1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Desperate Housewives : tensions, rivalités… Retour sur le conflit entre Teri Hatcher et le reste de la bande

Desperate Housewives : tensions, rivalités… Retour sur le conflit entre Teri Hatcher et le reste de la bande

Le 09 Mar 2022 à 12:04 par Samantha Martins

Si Lynett, Gabrielle, Susan et Bree étaient les meilleures amies du monde à l’écran, en dehors des plateaux de tournage, une rivalité était bien présente entre elle. En particulier à l’égard de Teri Hatcher.

Desperate Housewives : Eva Longoria harc*lée sur le tournage

Desperate Housewives a connu son lot de dramas sur les plateaux de tournage. Outre le désaccord entre Nicolette Sheridan et Marc Cherry (qui s’est terminé devant les tribunaux) on raconte que l’entente n’était pas toujours au beau fixe entre les 4 actrices principales.

L’histoire a refait surface dernièrement lorsque Eva Longoria a révélé avoir été v*ctime de harcèlement sur le tournage. L’actrice s’est expliquée dans une lettre qui a servi de témoignage pour sa co-star Felicity Huffman, accusée d’avoir soudoyé une université prestigieuse. Des propos appuyés par le créateur de la série.

« Il y a eu un moment où j’étais harc*lée sur le plateau par un collègue. J’appréhendais les jours où je devais travailler avec cette personne car c’était de la t*rture. Jusqu’au jour où Felicity lui a dit : « Ça suffit » et tout s’est arrêté » avait-elle confié.

Teri Hatcher était en conflit avec le reste du cast de Desperate Housewives.

Teri Hatcher : la bête noire des Desperate Housewives ?

Rapidement, les regards se sont tournés vers l’interprète de Susan. Il faut dire que Teri Hatcher est la seule à ne pas être restée proche de ses anciennes collègues. L’actrice aurait été volontairement mise à l’écart, comme le suggère la fameuse carte de remerciement envoyée aux équipes de tournage par Felicity Huffman, Eva Longoria, Marcia Cross et Vanessa Williams et dont le nom de Teri Hatcher a été omis.

D’après le média TVGuide, Teri Hatcher aurait été exclue volontairement “car elles ne s’entendent pas” avec le reste de l’équipe. On sait notamment qu’elle n’a pas participé à la dernière lecture du finale de la série. En réponse à TVGuide, le personnage de Susan déclarait par e-mail : Je ne dévoilerai jamais le vrai parcours compliqué que nous avons eu, mais je ne souhaite que du bien à toutes les personnes de cette série”.

Certains pensent que cette rivalité serait née de sa victoire aux Golden Globes en 2005 pour son rôle dans la série. D’autres croient que la rupture aurait eu lieu au cours de la saison 5, lorsque Teri Hatcher a failli être évincée du show. En tout cas, une chose est sûre, l’actrice qui serait ruinée n’est jamais présente lorsque ses anciennes co-stars se réunissent. En avril dernier, par exemple, elle n’a pas participé à la réunion en visio organisée par les autres membres du cast.

Desperate Housewives : on vous partageait toutes les révélations d’Eva Longoria sur les rumeurs autour du show d’ABC… Mais, cette fois, si la série fait parler d’elle, c’est que de plus en plus de fans croient au retour imminent de la série culte ? Nos Desperate Housewives préférées vont-elles faire leur come-back ? Une actrice […]

Lire la suite

Officielles

Officielles