1. Accueil
  2. TV
  3. Le Meilleur Pâtissier : qui est la remplaçante de Julia Vignali qui défraie la chronique ?

Le Meilleur Pâtissier : qui est la remplaçante de Julia Vignali qui défraie la chronique ?

Le 03 Avr 2021 à 23:02 par Lina Madad

Le Meilleur Pâtissier : l’émission va malheureusement devoir dire au revoir à son animatrice emblématique Julia Vignali. Découvrez qui va prendre sa place !

La nouvelle animatrice de l’émission fait beaucoup parler d’elle

L’émission fait toujours autant d’adeptes depuis sa création ! Pourtant, Le Meilleur Pâtissier a subi les conséquences du Covid… En effet, à de nombreuses reprises, le tournage avait dû être interrompu en raison d’une infection d’un membre.« Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible » avait-on pu lire dans un communiqué.

Mais Le Meilleur Pâtissier a également connu son lot de scandales ! À l’instar de cette scène qui a choqué les internautes où l’on a pu voir une candidate utiliser une crème tombée par terre… En effet, pressée par le temps, elle a décidé de ne pas la refaire ! « Il va falloir que je rattrape le dessus. J’en ai perdu mais un petit peu. J’espère que j’aurais assez de crème au beurre parce que là, c’est la cata ! En même temps, le gâteau est tellement lourd que si j’en mets un peu moins. Je vais dire ce que je pense à Cyril et Mercotte ! » a-t-elle expliqué. Les jurés ont en effet dû manger ce gâteau mais ne se sont doutés de rien ! « Le gâteau est bien monté, la nougatine est un peu épaisse mais la crème à l’intérieur est très bonne » avait confié Cyril Lignac au grand désespoir des téléspectateurs…

Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali passe le flambeau

Mais aujourd’hui Le Meilleur Pâtissier perd son animatrice emblématique : Julia Vignali. En effet, celle-ci a confié à PureMedias qu’elle avait décidé de quitter l’émission. « J’ai décidé d’arrêter l’animation du ‘Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur. Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets. »

Et selon les informations du Parisien, Marie Portolano a été choisie pour animer Le Meilleur Pâtissier ! Ces derniers temps elle a beaucoup fait parler d’elle au sujet de son documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ». Celui-ci dénonce le harcèlement subi par les femmes dans ce milieu. Et elle dénonçait entre autres le comportement de Pierre Ménès, accusé entre autres d’avoir embrassé de force des jeunes femmes ou d’avoir soulevé des jupes…

On lui souhaite la bienvenue dans l’émission !

À lire aussi : Kylie Jenner : son immense don pour les adolescents atteints d’un cancer.

Officielles

Officielles