1. Accueil
  2. Actualités

‘On s’est rapprochés’ : Emily et Thibaut (Le Meilleur Pâtissier) se confient sur leur relation

par Ghita

'On s'est rapprochés' : Emily et Thibaut (Le Meilleur Pâtissier) se confient sur leur relation
Crédit photo : © M6

Le Meilleur Pâtissier est une émission culte. Emily et Thibaut, candidats, partagent aujourd’hui des détails sur leur relation.

Le Meilleur Pâtissier est l’émission de télé-réalité culinaire par excellence qui a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Sans doute car elle ne se contente pas seulement de régaler nos papilles de douceurs sucrées et délicieuses pâtisseries. En effet, cette émission a également vu naître des histoires d’amour inattendues entre ses candidats. Lors de l’édition 2022, Benjamin et Adelina avaient fait fondre le public avec leur romance.

Mais une autre histoire d’amour a fleuri dans les coulisses, celle d’Emily et Thibaut. Les deux candidats sont connus pour leur talent pâtissier. Récemment, ils ont dévoilé les détails de leur relation dans une interview exclusive à Télé-Loisirs. Niveau révélations, Cyril Lignac aussi avait dévoilé un petit secret : comment il garde sa ligne. Découvrez comment Emily et Thibaut ont suivi le doux chemin de l’amour au milieu des fourneaux et des caméras.

Le Meilleur Pâtissier : une émission pleine d’émotions

Dans le monde du Meilleur Pâtissier, les saveurs exquises sont souvent accompagnées de rencontres inattendues. Cette émission a vu deux couples naître sous les feux des projecteurs, chacun ayant une histoire unique à raconter. Si Benjamin et Adelina avaient fait étinceler leur amour devant les caméras, l’histoire d’Emily et Thibaut est restée cachée jusqu’à présent. En effet, le duo s’est discrètement rapproché tout au long de la compétition. Et cela, en fusionnant harmonieusement leurs talents pâtissiers.

Si cet aspect de l’émission est très attachant, elle a aussi connu des moments dont elle se serait bien passée. Par exemple, nous pouvons rappeler la fermeture du plateau pendant la COVID-19. Mais ça ne s’arrête pas là. L’épisode où une candidate utilise une crème tombée par terre est aussi resté gravé dans les mémoires.

L’émergence d’une belle histoire d’amour

La romance entre Emily et Thibaut a commencé dans le secret des cuisines de l’émission. Ils se sont trouvés liés par leur passion pour la pâtisserie. Mais comme a déclaré Thibaut, leur proximité d’âge a aussi aidé à créer des affinités. Emily a révélé lors d’une interview avec RTL le 11 octobre dernier : « Thibault et moi, on est ensemble.«  Une déclaration qui a, pour le moins, surpris les internautes. Cette confirmation est intervenue après que Thibaut ait partagé une vidéo sur TikTok. Il y était aux côtés d’Emily, ce qui a ainsi suscité des interrogations parmi les fans. La jeune pâtissière a finalement répondu avec un sourire radieux, confirmant leur relation naissante. Les déclarations des tourtereaux, recueillies par nos confrères de Télé-Loisirs, offrent un aperçu fascinant de la manière dont leur histoire a évolué. Thibaut explique :

Nos chambres étaient au même étage à l’hôtel, tout en haut. Comme on a à peu près la même vision de la pâtisserie, on a vite remarqué qu’on s’entendait bien, avec beaucoup de points communs et le même caractère.

La complicité entre eux ne s’arrête pas là, car Emily souligne, avec un brin d’amusement :

On est nés avec un jour d’intervalle ! Lui, il s’en fout, mais c’est une coïncidence de fou ! Moi, je suis née le 21 janvier et lui, le 22 janvier. On s’est rendu compte qu’on avait la même vision de la pâtisserie. On écrivait des recettes, on dessinait des croquis, je faisais ses dessins parce qu’il dessine comme un enfant.

Cette alchimie née au cœur des fourneaux a évolué naturellement, sans tambours ni trompettes. Thibaut précise :

On n’a pas vraiment officialisé. C’était pendant le tournage, jusqu’à l’étape où on est allés tous les deux à peu près, avant que l’on parte. On s’est rapprochés petit à petit et on n’a pas mis de mots dessus. On n’a pas prévenu tout le monde en disant qu’on était ensemble. On a un peu laissé le truc venir. Les gens savaient qu’on s’était rapprochés, mais on ne criait pas sur tous les toits qu’on était ensemble.

L’émission animée par Mercotte et Cyril Lignac, qui affiche une ressemblance frappante avec sa petite sœur, continue de nous surprendre. Non seulement par ses délices sucrés, mais aussi par les histoires d’amour qui s’épanouissent dans ses coulisses. Après tout, quoi de plus doux que de mélanger l’amour et la passion pour la pâtisserie ?

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn