Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : Matt Pokora, épuisé, tacle Nikos Aliagas en plein direct

Star Academy : Matt Pokora, épuisé, tacle Nikos Aliagas en plein direct

Le 15 Nov 2022 à 12:09 par Louisa Haddad

Star Academy : alors qu’il était l’un des artistes à avoir accepté de partagé des duos avec les élèves, Matt Pokora a taclé Nikos Aliagas en plein direct… On vous dit tout !

Matt Pokora tacle…

Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Stanislas et Julien ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Et l’élimination de Julien a beaucoup fait réagir, l’élève était en effet le chouchou du public et avait déjà été sauvé à deux reprises. Mais son côté désinvolte lui aura causé du tort. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé la chance de réintégrer le château.

« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha quant à elle a eu la chance de réintégrer le château, même si cela n’a pas tellement plu à Léa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

Star Academy : Matt Pokora, épuisé, tacle Nikos Aliagas en plein direct

…. Nikos Aliagas !

Ce soir-là, en plus de Dadju (qui a quelque peu perturbé Tiana), Zazie ou encore Patrick Fiori, les élèves ont eu la chance de chanter aux côtés de Matt Pokora. Ce dernier a également pu interpréter son dernier single, « Qui on est« , extrait de son nouvel album Épicentre. Sauf que – épuisé, le chanteur n’a pas réussi à cacher son agacement par rapport à l’heure tardive de son passage.

Matt (qui est apparu en larmes en évoquant son fils Isaiah) n’a donc pas hésité à balancer à Nikos qui lui demandait comment il allait :  « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart !« . L’animateur ne s’est pas laissé faire et a répondu dans la foulée : « Vous nous aviez dit tout à l’heure qu’il n’y a pas d’heure, qu’il faut aller jusqu’au bout, qu’il faut garder le premier sourire jusqu’au dernier« . Eh oui, c’est un conseil donné par le chanteur lors de sa masterclass au château. Bim !

 

Francesca Antoniotti : ce samedi 12 novembre, le prime de la Star Academy était dédié à Grégory Lemarchal, vainqueur de la 4e saison de l'émission. La jeune femme avait partagé cette aventure avec lui et n'a pas apprécié ne pas être conviée par la production.

Lire la suite

Officielles