Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : la production a mis les petits plats dans les grands pour la Finale

Star Academy : la production a mis les petits plats dans les grands pour la Finale

Le 23 Nov 2022 à 17:17 par Louisa Haddad

Star Academy : la grande finale de cette nouvelle saison approche à grands pas. Et la production compte bien surprendre les candidats… On vous dit tout dans cet article !

La grande finale de la Star Academy aura lieu le 26 novembre

Samedi soir était diffusée la demi-finale de la Star Academy sur TF1. De nombreux artistes se sont succédés sur scène pour accompagner les six derniers candidats en lice. Cinq d’entre eux – Léa, Anisha, Tiana et Chris – étaient sur la sellette. Ils ont tout donné pour tenter d’avoir le fameux sésame… Celui qui donnait accès à la finale.

Ce sont donc Chris et Tiana qui ont quitté l’aventure de la Star Academy. Fiers de leurs parcours et de leur évolution, les deux candidats ont gardé le sourire jusqu’au bout. En revanche, Léa (que les internautes jugent capricieuse) a eu beaucoup de peine suite au départ de sa grande copine. « Ça me brise le cœur, je ne m’y attendais pas autant. (…) Ça me fait mal, c’est limite comme ma petite sœur et je lui ai dit : « Tiens, prends ma place »et je sais que. Je ne peux pas le faire, du coup ça me tue, ça me fait trop mal. »

La production compte nous mettre plein les yeux

Ce 26 novembre donc aura lieu la finale. Un moment tant attendu par les élèves encore en lice, les professeurs mais aussi et surtout les téléspectateurs. Ces derniers se sont quand même montrés déçus quand ils ont appris que l’émission – coupe du monde oblige – serait diffusée à 22h, après le match Argentine Mexique.

Star Academy : la production a mis les petits plats dans les grands pour la Finale

Quoiqu’il en soit, la production compte tout donner pour cette dernière émission. Elle souhaite continuer à faire rêver ses académiciens qui ont tout donné lors de ces six semaines au château. Pour ce faire, elle a choisi de troquer le plateau habituel contre un bien plus grand ! Léa, Anisha, Enola et Louis vont chanter devant un public de plusieurs milliers de personnes (contre 800 pour l’actuel). Si c’est une jolie surprise, cela pourrait tout de même ajouter un peu de pression aux apprentis chanteurs ! Quoiqu’il en soit, ils vont tout donner surtout que leur parraint, Robbie Williams, sera de la partie. On a hâte, et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : ce samedi 12 novembre, le prime de la Star Academy était dédié à Grégory Lemarchal, vainqueur de la 4e saison de l'émission. Une des candidates qui avait partagé cette aventure avec lui et n'a pas apprécié ne pas être conviée par la production.

Lire la suite

Officielles