Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Pékin Express : les premières images de la saison spéciale célébrités

Pékin Express : les premières images de la saison spéciale célébrités

Le 22 Avr 2022 à 10:32 par Samantha Martins

Pékin Express revient prochainement sur M6. Et cette fois, les téléspectateurs vont pouvoir suivre les aventures de plusieurs personnalités du petit écran.

Pékin Express : Fanny et Jérémy avaient prévu de laisser gagner les frères belges

La dernière saison de Pékin Express a récemment pris fin sur M6. Ce sont les frères belges, Nikola et Lucas, qui ont remporté la victoire. Les deux candidats étaient face à Fanny et Jérémy qui ont révélé à Télé Loisirs avoir laissé gagner leurs rivaux.

En effet, puisque les deux frères avaient toutes les amulettes, le couple n’a pas voulu leur voler leur victoire méritée. « Au départ de la course, je me dis : ‘Ils ont 100 000 euros potentiels’. On avait vu l’année où les frères belges avaient tout perdu, et on s’était dit : ‘S’il doit y avoir cette configuration, on ne pourra pas voler la victoire à ceux qui ont un énorme gain potentiel. »

C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de commencer la course après Nikola et Lucas, afin d’être sûr de ne pas les rattraper. « Ça m’avait trop brisé le cœur à l’époque et quand dans la course, on les voit arrêtés au début, on ne pouvait pas partir. J’ai dit à Jérémy qu’on ne pouvait pas partir. On voulait se battre jusqu’au bout, mais dans l’idéal on aurait voulu arriver premiers, mais ne pas traverser le logo Pékin Express. S’arrêter, les laisser remporter leurs gains. »

Les premières images de Pékin Express spécial célébrités ont été dévoilées.

Pékin Express spécial célébrités : bientôt sur M6

Tandis que Pékin Express vient de se terminer sur M6, une nouvelle saison va bientôt débarquer sur la chaîne. Et pas n’importe laquelle. En effet, les téléspectateurs vont retrouver cette fois-ci plusieurs personnalités du petit écran. Nommée « duo de choc », cette nouvelle saison suivra les aventures d’un casting exceptionnel.

Ines Reg, Valérie Trierweiler, Just Riadh, Théo Curin, Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard et Yoann Riou se sont affrontés lors d’un périple au Sri Lanka. (Juju Fitcats et Tibo Inshape ayant été écartés du programme.) Il ne fait aucun doute que cette saison s’annonce déjà riche en émotion et en humour. D’ailleurs, on vous dévoilait le salaire des candidats.

Si la chaîne n’a pas encore donné la date de diffusion officielle, M6 a néanmoins partagé les premières images de cette saison spéciale célébrités. Pour rappel, Pékin Express avait déjà sollicité plusieurs célébrités lors d’une saison diffusée en 2010. Le champion Roller Taïg Khris avait remporté la somme de 30 000 euros pour le compte de l’UNICEF. Alors, qui succédera aux frères belges (qui ont failli quitter l’émission) ?

Pékin Express : la célèbre émission est de retour pour une nouvelle saison ! Stéphane Rotenberg a fait des révélations inattendues sur des "aventures coquines" entre des locaux et des candidats... On vous dit tout.

Lire la suite

Officielles