1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jazz : agressée par une vendeuse, elle s’emporte et balance !

Jazz : agressée par une vendeuse, elle s’emporte et balance !

Le 26 Mar 2018 à 09:12 par Steffi

Jazz : on vous le disait, la jeune maman dévoilait le visage de sa fille, Chelsea, et faisait craquer les internautes ! Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une toute autre raison… Agressée par une vendeuse, Jazz s’emporte et balance !

 

Jazz pousse un coup de gueule

 


 
On vous partageait les confidences de la jeune maman après son accouchement qui a changé sa vie ! Mais, maintenant, si Jazz fait les gros titres, c’est qu’elle s’est faite agresser par une vendeuse !
 
https://www.youtube.com/watch?v=7rFBySM4RDA
 
Alors, sur Snapchat, la jeune maman relate sa mauvaise expérience avec une vendeuse dans un Foot Locker… De balade avec sa fille, elle est tombée sur une vendeuse des plus « haineuses », selon elle. Une rencontre qui a totalement énervé la candidate – qui était furieuse après la création d’un compte Instagram sur sa fille – qui aurait bien voulu « lui péter dedans ! »
Elle continue ainsi : « Je trouve ça honteux ! (…) Je crois rêver (…) Tu fais tout pour réussir dans ta vie, t’as des gens comme ça… Ces gens qui travaillent – qui ont la chance de travailler – et qui ont tellement la haine et qui te parlent comme de la merde ! »
 
Finalement, elle confie qu’avec son chéri Laurent, le déménagement vers un autre pays est imminent !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles