1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Noah Centineo : métamorphosé, les internautes ne le reconnaissent plus

Noah Centineo : métamorphosé, les internautes ne le reconnaissent plus

Le 05 Mai 2020 à 12:34 par Samantha Martins

Noah Centineo : l’acteur du film Netflix À tous les garçons que j’ai aimés a bien changé depuis le début de la quarantaine. Lors d’un live Instagram, les internautes ne le reconnaissent même plus !

Noah Centineo dévoile son numéro de téléphone

Révélé dans le film À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix, le beau Noah Centineo dévoilait avec qui il préférait voir Lara Jean en couple. En effet, le petit-ami de Lara dans le film est finalement Team John ! Selon lui, la relation entre Peter et Lara ne durera pas sur le long terme. « Je crois vraiment qu’ils sont parfaits l’un avec l’autre pour le moment. Ils sont ensemble, ils sont au lycée, c’est passionné… Mais je pense que, peut-être après la fac, plus tard dans la vie, il est possible que John revienne à nouveau. Il est super mignon » a-t-il déclaré.

Très proche de ses fans, l’acteur avait partagé sur les réseaux sociaux… son numéro de téléphone ! Au début de la quarantaine, Noah Centineo avait fait savoir qu’il souhaitait être encore plus proche de sa communauté.

« Je cherchais une manière de me connecter avec vous et je l’ai finalement trouvé. Je vous ferais savoir si je suis dans votre ville, quand je décroche un nouveau rôle, quand un livre qui sort m’enthousiasme, quand je n’arrive pas à dormir et que je veux savoir s’il y a d’autres gens que moi qui pensent aux mêmes choses folles que moi. Quand j’apprends quelque chose de nouveau aussi. Je vous enverrai un message en premier. Donc ajoutez mon numéro +(561)-220-0860. » 

Noah Centineo est devenu méconnaissable

Plusieurs semaines après le début du confinement, l’acteur pour qui toutes les jeunes filles craquaient est devenu méconnaissable. En effet, le beau Noah Centineo ne ressemble plus du tout à son personnage dans le film Netflix. C’est notamment suite à un live organisé sur son compte Instagram que les fans ont pu découvrir sa nouvelle apparence.

Barbu, les cheveux en bataille et avec quelques kilos en plus, l’acteur – qui était en couple avec une influenceuse -est complètement métamorphosé ! Sur Twitter, les commentaires à ce sujet ce sont multipliés !

« Je n’avais même pas remarqué que c’était lui » ; « J’ai littéralement cru que c’était quelqu’un d’autre sur son live » ; « Il ressemble à un vieux sugar daddy qui te dm sur Twitter pour te voler tes informations bancaires. » Des commentaires pas toujours bienveillants…

https://twitter.com/skkleaaa/status/1257447897030897665

 

 

Officielles

Officielles