1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Marwa Loud : elle se livre la 1ère fois sur son amitié avec Jazz Correia

Marwa Loud : elle se livre la 1ère fois sur son amitié avec Jazz Correia

Le 26 Juin 2021 à 15:01 par Lina Madad

Marwa Loud et Jazz sont des amies de longue date ! Lors d’une interview, la chanteuse est revenue sur son amitié avec la cheffe de la JLC Family.

Une membre privilégiée de la JLC Family

La JLC Family ne fait pas toujours l’unanimité…

Marwa Loud a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois, malheureusement pas vraiment pour sa musique… Tout a commencé lorsqu’il y a quelques semaines, dans la continuité de sa chasse aux sorcières, Marc Blata l’a accusée d’avoir marabouté Lartiste. Et celui-ci a confirmé cette version des faits. « Je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrais parler beaucoup plus, faire un live et expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi, on m’a accusé moi de faire de la sorcellerie. Aujourd’hui, je suis loin de tout ça, et j’ai envie d’oublier tout cela, j’ai envie de zapper tout ça. Ça m’a plus niqué la vie qu’autre chose. Cela a détruit mon couple et ma vie de famille. » a-t-il révélé.

Hors d’elle, Marwa était alors sortie du silence et avait violemment taclé le blogueur et son confrère. « Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves. » a-t-elle affirmé, à deux doigts de porter plainte.

Marwa Loud se confie sur son amitié avec Jazz

Du côté de la JLC Family, Jazz et Laurent ne sont également pas en manque de polémiques. Dernièrement, leur challenge blackface a complètement choqué la toile. Alors qu’ils se sont défendus d’être racistes, leurs explications ont été accueillies avec encore plus de résistance sur la toile. En tout cas, il y en a une qui est fan de la famille et elle n’hésite pas à le faire savoir. Et c’est bien Marwa Loud dont elle est toujours aussi proche.

Mais si les jeunes femmes sont aujourd’hui de grandes amies, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, la chanteuse a expliqué à nos confrères de PureBreak qu’elle ne s’attendait pas à ce que Jazz soit comme elle est réellement. « J’étais vraiment choquée parce que ce n’est pas du tout la personne que je pensais qu’elle était. C’est incroyable, je ne me suis jamais attachée aussi rapidement à une personne parce qu’il faut le dire, c’est vraiment ma copine d’amour. » a dévoilé Marwa.

Officielles

Officielles