1. Accueil
  2. People

Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque durant la cérémonie pour gâcher la fête, la police intervient

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque durant la cérémonie pour gâcher la fête, la police intervient
Crédit photo : Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque durant la cérémonie pour gâcher la fête, la police intervient

Britney Spears : la chanteuse et Sam Asghari se sont mariés et durant les festivités, l’ex-mari de la chanteuse a débarqué !

Britney Spears s’est mariée !

Jeudi 9 juin, Britney Spears et son compagnon Sam Asghari se sont mariés ! Le couple a organisé la cérémonie en fin de journée, à leur domicile à Los Angeles. Selon le magazine People, près de soixante invités étaient réunis sous la grande tente installée dans le jardin de la propriété pour l’occasion.

Leurs proches étaient présents pour fêter l’union de Britney et Sam (qui a expliqué pourquoi elle portait sa bague de fiançailles à droite). Ainsi, Drew Barrymore, Madonna, Paris Hilton ou encore Donatella Versace (la créatrice de la magnifique robe de la jeune mariée) se sont réunis pour célébrer l’amour. Néanmoins, Sean et Jayden – les fils de Britney Spears – n’ont pu assister au mariage de leur mère. Kevin Federline, leur père, a écrit dans un communiqué publié par son avocat, Me Mark Vincent Kaplan : « Les garçons n’assisteront pas au mariage« .

L’ex-mari de Britney s’incruste au mariage…

Si le bonheur était à son paroxysme lors de ce mariage, un événement est tout de même venu le perturber. Et pour cause, Jason Alexander, le premier mari de Britney Spears, s’est introduit chez elle. L’Américain de 40 ans a été arrêté durant son intrusion, à quelques heures avant le début de la cérémonie. La star américaine s’était mariée avec lui à Las Vegas, et avait divorcé seulement 55 heures après !

Jason Alexander s’est même filmé en direct sur Instagram alors qu’il parcourait la propriété et que les dernières décorations étaient mises en place. « Je m’appelle Jason Alexander. Britney m’a invité ici. C’est ma première femme, ma seule femme. Je suis son premier mari. Je suis ici pour organiser le mariage », a-t-il notamment déclaré. Il a même balancé qu’il allait « tout casser » s’il n’entrait pas dans la maison. Dès lors qu’il a franchi la porte, le service de sécurité l’a stoppé et arrêté !

Celle qui n’hésite pas à poser toute n*e sur ses réseaux sociaux a finalement passé un bon moment auprès de ses convives. Elle en avait bien besoin après ces derniers mois difficiles. Et notamment sa fausse couche qui a eu lieu mi-mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur