1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kendji papa : il a fait le choix de ne jamais exposer sa fille Eva Alba

Kendji papa : il a fait le choix de ne jamais exposer sa fille Eva Alba

Le 11 Juin 2021 à 14:23 par Khaoula Belkacemi

Dans une interview à coeur ouvert, Kendji Girac s’est livré à nos confrères de Paris match sur sa fille Eva Alba, et le choix particulier qu’il a fait pour son avenir. On vous dit tout !

Kendji Girac papa d’une petite fille

Pour Kendji Girac, cette année 2021 a commencé sous le signe du bonheur et de la joie. Cependant, l’année 2020 n’aura pas non plus été trop difficile pour le célèbre chanteur. Il s’était d’ailleurs confié à propos du confinement et avait révélé avoir adoré la période du confinement. Et le 26 janvier 2021, le chanteur a annoncé être devenu papa d’une petite fille qu’il a prénommée Eva Alba. Il postait ainsi une photo de ses adorables petits pieds, accompagnée d’une légende où il fait son annonce : « Quand l’amour prendre vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021«

Et il faut croire que les internautes ont été ravis d’apprendre la nouvelle. De nombreux fans de l’artiste n’ont pas hésité à commenter le cliché avec énormément de bienveillance. Nous pouvions ainsi lire parmi les commentaires : « Ohlala quel bonheur ! », « Meilleure nouvelle », « Je ne savais même pas qu’il allait être papa… Je suis trop contente, bravo », « Félicitations. Tu verras c’est que du bonheur », « Trop heureux pour vous », « Kendji Papa ! C’est beau ! », « Bravo mon pote ».

Kendji Girac fait un choix concernant sa fille Eva Alba

Et c’est durant son interview avec nos confrères de Paris Match que le célèbre chanteur s’est confié. Et il semblerait qu’il n’ait pas l’intention d’afficher sa fille sur les réseaux. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde »

Une décision qui a intrigué énormément de monde. Mais qui s’explique pourtant par son expérience passée avec les médias. Et notamment celle de sa famille. Selon le chanteur, ses parents auraient ainsi énormément souffert de cette surmédiatisation, et il n’aurait donc pas l’intention de l’imposer à sa fille. « Ça n’a pas été facile pour mes parents, fatigués d’être reconnus et photographiés en permanence. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau » Expliquait-il à ce propos. Très proche de sa famille, Kendji Girac avait d’ailleurs expliqué pourquoi il vivait encore avec eux. 

 

Officielles

Officielles