1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. James Blunt touché par le Covid-19 : les médicaments affectent ses parties intimes

James Blunt touché par le Covid-19 : les médicaments affectent ses parties intimes

Le 28 Juil 2021 à 09:27 par Louisa Haddad

James Blunt : le chanteur a contracté le virus du Covid-19 et celui-ci lui a causé quelques problèmes au niveau de ses parties intimes.

James Blunt : contaminé par le Covid-19

Le covid-19 et ses variants continuent de faire des ravages partout dans le monde. En France, alors que la loi sur la vaccination et l’extension du pass sanitaire est passée, les contaminations sont reparties à la hausse. De nombreux candidats de télé-réalité ont été touchés à l’instar de Milla Jasmine. Ce n’est pas la seule : Capucine Anav a également été touchée pour la deuxième fois.

J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !”, expliquait-elle sur ses réseaux sociaux. Quinze jours après avoir été contaminé, Capucine se sentait mieux : “J’ai l’impression vraiment d’être libérée, délivrée. C’est un vrai, vrai bonheur.” Récemment, on a également appris que le chanteur James Blunt a également été touché par le virus.

Les drôles d’effets du Covid-19 sur James Blunt

Alors qu’il donnait un concert au Royal Albert Hall à Londres, le vendredi 23 juillet, James Blunt semblait affaibli et n’arrêtait pas de tousser. Le chanteur a alors confié à son public qu’il avait été contaminé par le Covid-19 deux semaines avant« La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c’est ce concert et deux semaines avant j’ai eu la covid », a-t-il raconté avec humour. Deux musiciens et deux membres de son équipe ont aussi été touchés.

Cependant, ils s’en sont bien sortis puisque vaccinés deux fois. James Blunt, au contraire, n’avait qu’une seule dose : « Je n’étais vacciné qu’une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue ». The Sun a rapporté qu’il avait fait quelques révélations sur des effets inattendus : « Maintenant je suis sous stéro*des et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit« . Des mots qui ont beaucoup fait rire son public !

Par ailleurs, nous vous disions

Officielles

Officielles