1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Céline Dion : sa demande très spéciale à sa mère décédée

Céline Dion : sa demande très spéciale à sa mère décédée

Le 12 Mai 2020 à 09:16 par Louisa Haddad

Céline Dion : Ce dimanche 10 mai, jour de la fête des mères internationale, la chanteuse a rendu hommage à sa mère, Thérèse. Céline Dion en a profité pour lui faire une demande particulière en pleine pandémie.

Céline Dion rend hommage à sa maman décédée

Le 17 janvier dernier, la mère de Céline Dion est décédée suite au combat mené face à une longue maladie. Elle était alors âgée de 92 ans et cela avait bouleversée la chanteuse. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle avait décidé de l’annoncer en postant une photo de sa famille : « Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur ». La douleur engendrée par la perte d’un être cher, ce n’est pas la première fois que Céline devait y faire face : après des années de bonheur auprès de son mari René, celui-ci s’en est allé. Elle avait dévoilé leurs derniers échanges alors qu’il était sur son lit de mort.

Ce dimanche 10 mai, plusieurs pays parmi lesquels le Canada, son pays d’origine, ont célébré la fête des mères. Un événement qui prend désormais une tournure assez triste, puisqu’elle n’a plus la chance de la fêter avec Thérèse. Mais, elle a tout de même tenu à lui publier un message sur son compte Instagram. L’artiste a posté une photo d’elle entourée de ses frères et de ses parents. L’occasion pour celle qui a fâché ses fans de rendre un touchant hommage à la femme de sa vie.

La chanteuse fait une demande spéciale

Par ailleurs, en pleine pandémie, Céline Dion – qui a raconté l’histoire inquiétante derrière la chanson Vole – a fait une demande très spéciale à sa mère. « Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin ».

Koh-Lanta : une candidate annonce être enceinte de son deuxième enfant

Elle a ensuite ajouté : « En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! ». Un message qui a particulièrement touché ses abonnés. « Que votre mère doit être fière de vous! », « Un très bel hommage », « Votre mère sera toujours avec vous« , peut-on ainsi lire.

Carla Moreau : fiancée à Kevin Guedj, la maman de Ruby n’en est pas moins jalouse ! En attendant que le couple se dise enfin « oui » devant l’autel, la jeune femme fait une demande spéciale à son chéri… Carla Moreau est très jalouse Il faut dire que Kevin Guedj lui en a fait voir de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles