Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Aya Nakamura : séparée de son chéri Vladimir ?

Aya Nakamura : séparée de son chéri Vladimir ?

Le 10 Oct 2022 à 15:50 par Samantha Martins

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir se seraient séparés. Après les histoires de violences conjugales et de garde à vue, le couple aurait mis un terme à son histoire.

Aya Nakamura et son chéri : le couple aurait été placé en garde à vue

Il y a plusieurs semaines, Aya Nakamura faisait la une des médias. Malheureusement, ce n’était pas pour ses talents d’artiste. En effet, la chaîne TF1 a annoncé la mise en garde à vue de la célèbre chanteuse et de son compagnon, Vladimir Boudnikoff. Selon leurs informations, le couple aurait été placés en garde à vue pour « violences réciproques sur leur conjoint. »

Après quoi, toutes sortes de rumeurs ont circulé sur la Toile. On raconte notamment que le père de famille aurait menacé Aya Nakamura avec une ar*me à feu.

De leurs côtés, les principaux concernés ont préféré garder le silence. Finalement, c’est Vladimir qui a pris la parole dans sa story Instagram. Le papa écrivait : « Merci à mes proches d’êtres là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune ar*me à feu, sans poudre, ni balles… hein. Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant netflix… Donc tout va bien. Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et cette de notre famille. Merci d’avance. »

Aya Nakamura serait séparée du père de sa fille.

Aya Nakamura : elle se serait séparée de son compagnon, Vladimir

Si de l’eau semble avoir coulé sous les ponts depuis, la relation entre Aya Nakamura et Vladimir ne serait pas vraiment au beau fixe. En réalité, le couple aurait décidé de se séparer. 

C’est le compte Instagram @SkyressTV qui dévoile l’info dans sa story. On peut lire : « c’est bel et bien terminé entre Aya Nakamura et son ex, Vladimir. Je viens d’avoir confirmation d’une source. Ça ne va plus dans leur couple depuis un moment. » D’ailleurs, des rumeurs racontaient que leur brouille serait partie d’un flirt entre Aya Nakamura et un autre homme.

Des informations à prendre avec des pincettes. Pour rappel, le couple s’est affiché pour la première fois ensemble sur les réseaux sociaux en décembre 2020. À la même période, il accueille une petite fille après une grossesse discrète. D’ailleurs, la jeune maman dévoilait ses deux filles pour la première fois.

Aya Nakamura : la chanteuse et son chéri, Vladimir Boudnikoff, semblent fous amoureux l'une de l'autre. Pourtant, une histoire d'infidélité vient noircir le tableau...

Lire la suite

Officielles