1. Accueil
  2. Stars
  3. Kim Kardashian incapable de supporter la présence de Kanye West depuis leur divorce ?

Kim Kardashian incapable de supporter la présence de Kanye West depuis leur divorce ?

Le 23 Déc 2021 à 13:52 par Samantha Martins

Les relations entre Kim Kardashian et Kanye West seraient très tendues en ce moment. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm craint les fêtes de Noël en sa présence.

Kim Kardashian : Kanye West espère encore se remettre avec son ex-femme

Cela va bientôt faire un an que Kim Kardashian a pris la décision de divorcer de Kanye West. Jusqu’à présent, les deux ex semblaient être restés en bons termes. Malheureusement pour l’influenceuse, le rappeur souhaite encore pouvoir recoller les morceaux. D’après le média E!News, Kanye West « espère toujours que Kim changera d’avis, mais elle n’est pas intéressée pour qu’ils se remettent ensemble ». 

De son côté, la quadragénaire a refait sa vie avec l’un des ex d’Ariana Grande. En effet, celle qui en montrait trop est apparue à plusieurs reprises avec l’humoriste Pete Davidson. D’ailleurs, ce dernier est censé venir passer les fêtes de Noël avec le clan Kardashian… au grand dam de Kim qui craint la présence de son ex.

« Kim voudrait rester amie avec Kanye car il reste le père de ses enfants« , a rapporté une source au magazine The Sun. « Mais elle a complètement tourné la page et ce n’est malheureusement pas son cas. Il est le bienvenu à la soirée de Noël du clan parce qu’il fait partie de la famille et Kim a bien l’intention de conserver une bonne relation avec lui pour leurs enfants. Cependant, elle ne veut pas qu’il y ait des tensions. Elle préférerait donc qu’il ne vienne pas.« 

Kim Kardashian et Kanye West ne s'entendent plus du tout en ce moment.

Kim Kardashian : elle ne supporte plus la présence de Kanye West

D’autant qu‘ »à l’heure actuelle, elle ne s’entend pas du tout avec lui et ils ont même du mal à se retrouver dans la même pièce« , nous raconte le média. « Elle a bien conscience que cela risque d’être gênant si jamais Pete vient également. »

Et la source d’ajouter : « Kim Kardashian ne veut vraiment pas qu’ils se retrouvent à la même soirée. Et pour autant, elle veut absolument que Pete soit à ses côtés pour les fêtes de fin d’année. Toute sa famille l’adore et il est le seul à avoir réussi à lui redonner le sourire. Elle espère vraiment que Kanye reviendra à la raison parce qu’elle est persuadée que leur mariage est terminé depuis longtemps. Elle veut juste aller de l’avant désormais. »

Kim Kardashian et Kanye West : on vous racontait que les internautes avaient jugé le prénom de leur quatrième enfant imprononçable. Par ailleurs, Kim Kardashian et Kanye West ont pris une décision radicale au sujet de ce bébé. Business is business Le 10 mai dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont vu leur famille s’agrandir avec […]

Lire la suite

Officielles

Officielles