1. Accueil
  2. Stars
  3. Khloé Kardashian : une photo d’elle en bikini non-retouchée publiée, elle fait tout pour la faire disparaître

Khloé Kardashian : une photo d’elle en bikini non-retouchée publiée, elle fait tout pour la faire disparaître

Le 10 Avr 2021 à 09:21 par Samantha Martins

Une photo de Khloé Kardashian en bikini sans retouches a été publiée sur les réseaux sociaux à son insu. Moquée sur son physique depuis de nombreuses années, elle fait tout pour faire disparaître ce cliché.

Une photo sans retouches de Khloé Kardashian fait le tour de la toile

Les sœurs Kardashian sont de véritable canons de beauté, à l’origine de nombreuses tendances ces dernières années. Que ce soit Kim, Kylie ou encore Khloé, ces influenceuses s’affichent toujours sous leur meilleur jour. Adeptes de la chirurgie esthétique (parfois imposées), elles usent et abusent également des retouches photo. C’est ainsi qu’une photo de Kylie Jenner au naturel avait choqué la toile, il y a plusieurs mois.

Aujourd’hui c’est au tour de Khloé Kardashian d’être sous le feu des critiques. Cette semaine, quelqu’un a publié un cliché de la maman de True, en bikini, sans retouches. Évidemment, sans son accord. Si la jeune femme est tout de même sublime, il est vrai que sa plastique n’est pas aussi parfaite que ce qu’elle fait croire grâce aux retouches photos. Une situation qui pèse beaucoup sur le moral de Khloé, bien décidée à faire supprimer cette image du web.

Ce 8 avril, Khloé Kardashian a pris la parole sur Instagram. Dans un long texte qu’elle a publié à la suite de plusieurs photos de son corps musclé au naturel. « Cette photo qui a été publiée cette semaine est superbe. Mais en tant que personne ayant souffert de problèmes d’image toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo et qu’elle ne rend pas hommage à votre corps après avoir travaillé si dur pour en arriver là – et qu’il la partage avec le reste du monde -, on a le droit de demander à ce qu’elle soit supprimée » a-t-elle d’abord expliqué.

Khloé Kardashian : longtemps critiquée sur son physique, elle demande aux gens de la respecter

Si ces dernières années Khloé Kardashian se tue au sport pour avoir ce corps de rêve, il fût un temps où elle avait plus de formes. Un temps où elle a encaissé de nombreuses critiques plus méchantes les unes que les autres. « Khloé est la sœur grosse », « Khloé c’est la plus moche des soeurs », « Son père ne doit pas être son vrai père parce qu’elle est différente », « Elle n’a pu perdre du poids qu’avec la chirurgie esthétique », a-t-elle cité. « Je ne demande pas la sympathie, mais je demande à ce qu’on me reconnaisse en tant qu’humaine. »

Elle estime que ses imperfections ont déjà toutes été « soigneusement analysées et tournées en ridicule » ces dernières années. Plutôt que de se morfondre, elle se sert néanmoins de toutes ces moqueries pour se motiver durant ces séances de sport intensives.

« On ne s’habitude vraiment jamais à être jugée et à ce qu’on nous dise à quel point on est moche. Mais si on l’entend assez, on finit par le croire (…) J’aime un bon filtre, un éclairage flatteur et quelques retouches photos par-ci, par-là. De la même manière que j’aime être maquillée, mettre des talons ou avoir des ongles manucurés, afin de me montrer sous mon meilleur jour. C’est moi qui choisis ce je veux montrer de mon corps et comment. Les gens ne peuvent pas décider ce qui est acceptable ou non. » On n’aurait pas dit mieux.

Officielles

Officielles