1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : son premier mari lui a imposé différentes opérations de chirurgie

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-kardashian
Crédit photo : Un homme qu'elle accuse de violence et de l'avoir forcé à modifier son apparence

Kim Kardashian a fêté ses 40 ans le 21 octobre dernier. Mère de 4 enfants et mariée au rappeur Kanye West, la vie amoureuse de Kim K est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. On revient sur son tout premier mariage avec le producteur de musique Damon Thomas, accusé de l’avoir violenté et de l’avoir obligé à subir des changements corporels.

Kim Kardashian accuse son premier mari de violences conjugales

Alors que son mariage avec Kanye West semble au bord de la rupture, Kim Kardashian file tout de même le parfait amour avec le rappeur depuis 8 ans maintenant. Ensemble, les deux époux ont eu 4 enfants – dont Kanye a révélé avoir voulu tuer sa fille North. Mais l’avenir de Kim Kardashian aurait pu être bien plus sombre.

En effet, lorsqu’elle n’avait que 20 ans, Kim s’est mariée une première fois au producteur de musique Damon Thomas. Un compagnon de vie qui contrôlait le moindre de ses faits et gestes. Dans un épisode de sa télé-réalité, Keeping up with the Kardashian, la mère de famille avait notamment révélé que lorsqu’elle était avec lui, elle était sous ecstasy. Elle a d’ailleurs fait des révélations inédites sur la procédure de divorce.

Kim et Damon ont divorcé en 2003. Sur les papiers il est inscrit que Damon Thomas aurait violenté la brunette et aurait même payé pour qu’elle ait recours à de la chirurgie esthétique.

Son ex-mari dément les accusations de Kim Kardashian

Lorsque Kim a rencontre Damon, elle travaillait en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements. Son mari l’aurait forcé à quitter son emploi, de peur que ses ex-petits-amis ne viennent lui rendre visite. « Il a dit qu’il voulait savoir où j’étais à tout moment » avait confié Kim. Puis, après quelques mois seulement, Damon Thomas aurait commencé à la frapper. Dans les documents du divorce il est notamment écrit : « Avant de partir de la maison, Damon m’a frappé au visage et m’a coupé la lèvre. Je suis tombée dans le cadre du lit et je me suis cogné le genou avec force. Je boitais quand nous sommes allés faire du parachutisme. »

Qui plus est, Kim ne pouvait se rendre nulle part sans accompagnement. Son mari tentait par tous les moyens de la garder à la maison. Afin qu’elle soit parfaite, il aurait même forcé Kim Kardashian à subir une opération de chirurgie esthétique : une liposuccion à 3 650 dollars et 1 000 dollars de plus pour d’autres petites modifications.

Mais d’après le principal intéressé, Kim Kardashian aurait monté cette histoire de toutes pièces. En vérité, il serait à l’origine de leur séparation en 2003. Il aurait demandé le divorce après que Kim Kardashian l’eut trompé. Dans le magazine In Touch il confiait que Kim était tout bonnement obsédée par la célébrité. « Elle ne peut ni écrire, ni chanter ni danser, alors elle fait des choses nuisibles pour se valider dans les médias. Elle ferait n’importe quoi pour être célèbre.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn