1. Accueil
  2. Séries
  3. Squid Game : un Coréen inondé d’appels depuis que son numéro apparaît dans la série

Squid Game : un Coréen inondé d’appels depuis que son numéro apparaît dans la série

Le 02 Oct 2021 à 16:58 par Lina Madad

Squid Game : la série coréenne a eu un succès phénoménal sur Netflix ! Malheureusement un Coréen souffre beaucoup du succès de la série… On vous dit tout !

Un Coréen harcelé au téléphone depuis la diffusion de la série

Alors que Squid Game fait sensation sur Netflix, on vous rapportait une bonne nouvelle ! En effet, le film Teen Wolf, inspiré de la série à succès va bientôt arriver. « Un mal terrifiant a émergé dans la ville de Beacon Hills. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, Kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais affronté. » rapporte Variety !

Mais s’il y a bien une série qui fait beaucoup parler en ce moment, c’est la série coréenne Squid Game. D’ailleurs, même Kamila a révélé qu’elle était complètement fan ! . «Nous n’avions pas vu venir ce succès à l’échelle mondiale. Elle a de bonnes chances de devenir notre plus grosse série en passant devant «La Chronique des Bridgerton» » a rapporté Netflix. Le synopsis est intriguant : 455 joueurs s’affrontent dans un jeu mortel. Et un homme mystérieux se charge de les recruter. Pour cela, il distribue une carte de visite avec un numéro à appeler.

Son numéro apparaît dans Squid Game

Malheureusement, un certain Coréen vit très mal le succès de la série… En effet, depuis sa diffusion, il vit un véritable enfer. Complètement harcelé, il reçoit jusqu’à 4000 appels et SMS par jour. Et il explique à la chaîne TV MBC qu’il s’agit de personnes demandant à s’inscrire à Squid Game. L’explication est simple : il est le vrai propriétaire du numéro qui figure sur la fameuse carte de visite !

Dans la série, il apparaît de manière très visible sur la carte de visite. Et de nombreux fans de la série ont pris un peu trop au sérieux le concept ! Au plus mal, l’homme originaire de Gyeonggi, en Corée du Sud a confié vivre «une période très stressante». Selon le média «Hankook Ilbo», la production de la série a reconnu son erreur et serait «en négociation avec le propriétaire du numéro pour résoudre le problème». En attendant, lui et sa femme doivent «prendre des somnifères pour dormir»…

À lire aussi : La Casa de Papel saison 5, partie 2 : 8 théories sur la fin de la série

Officielles

Officielles