1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Chronique des Bridgerton saison 3 : un retour de Regé-Jean Page possible ? Le créateur s’exprime

La Chronique des Bridgerton saison 3 : un retour de Regé-Jean Page possible ? Le créateur s’exprime

Le 29 Mar 2022 à 11:40 par Louisa Haddad

La Chronique des Bridgerton : les internautes suivent avec attention cette série mais une question les taraude grandement. Est-il possible de revoir Regé-Jean Page dans la prochaine saison ?

La Chronique de Bridgerton

Le 25 mars, Netflix a mis en ligne la suite des aventures de Daphne (interprétée par Phoebe Dynevor), Kate, Anthony et les autres, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Vous l’aurez compris, c’est donc la deuxième saison de La Chronique de Bridgerton qui est arrivée sur la plateforme. Ce second chapitre est cette fois centré sur Anthony (Jonathan Bailey), l’aîné de la famille. Après avoir assisté au bonheur de sa soeur Daphne en compagnie de Simon, lui aussi se met à rechercher l’amour.

Ceux qui ont passé leur weekend à binge-watcher la série sont ravis de savoir que deux nouvelles saisons sont d’ores et déjà commandées par Netflix. C’est sur le compte Facebook de Netflix qu’on avait pu apprendre la nouvelle, quelques mois arrière. Le Community manager avait alors écrit : « Membres très privilégiés de la société, Il semble que nous ayons une annonce spéciale à faire. Bridgerton reviendra pour une saison 3 et une saison 4. L’auteure de ces lignes va devoir acheter de l’encre. Cordialement. Lady Whistledown ». Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 !

Le retour de Regé-Jean Page ?

Mais une question s’impose : le Duc de Hastings – interprété par Regé-Jean Page – peut-il revenir dans la série ? Et ce, malgré son absence de la saison 2 ?  En avril 2021, après l’immense succès de la première saison, l’acteur annonçait son départ de la série. Regé-Jean Page avait expliqué sa décision lors d’une interview accordée à Variety, avançant que ce qui l’avait séduit était justement le format court prévu pour la série. « On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début et une fin. C’est ce qui m’a intéressé », avait-il déclaré.

Shonda Rhimes (la productrice de la série) avait quant à elle confirmé ses propos : « C’est une énorme star aujourd’hui. Et comme je l’ai déjà dit, l’idée qu’on puisse le laisser dans le fond n’a aucune logique pour moi. Qu’est-ce qu’il ferait là?. Il nous a dit : ‘Je n’ai signé que pour une histoire qui est terminée donc c’est bon’. Je ne lui en veux pas. Je pense que c’était très intelligent de laisser cette fin parfaite. ».

En revanche, selon le créateur de la série, Chris Van Dusen, le retour de Regé-Jean Page peut être envisagé. Ce dernier a alors confié au média Entertainment Tonight : « Je ne dirais jamais jamais pour un retour de Regé. Il n’est pas dans la saison 2 mais qui sait ce que le futur nous réserve ? ». Alors, va-t-il faire son come-back dans la prochaine saison ?

La Chronique des Bridgerton : la série est inspirée d'une saga littéraire. Publiés entre 2000 et 2006 aux Etats-Unis, les livres de Julia Quinn racontent les histoires d'amour des enfants de la famille Bridgerton.

Lire la suite

Officielles

Officielles