1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Emily in Paris saison 2 : l’ex d’Aurélie Dotremont a figuré au casting

Emily in Paris saison 2 : l’ex d’Aurélie Dotremont a figuré au casting

Le 24 Déc 2021 à 06:57 par Samantha Martins

La saison 2 de Emily in Paris est disponible sur Netflix depuis le 22 décembre dernier. Peut-être avez-vous remarqué que l’un des ex d’Aurélie Dotremont était au casting ?

Emily in Paris saison 2: le salaire exorbitant de Lily Collins

La deuxième saison de Emily in Paris est désormais sur Netflix. Et les critiques ne sont pas vraiment positives. En effet, déjà lors de la saison 1, de nombreux téléspectateurs avaient reprochés à la série de véhiculer des clichés sur la Capitale et ses habitants.

Le créateur s’en était défendu auprès du magazine Variety. « Peut-être, que beaucoup de téléspectateurs qui ont vécu à Paris pendant longtemps, n’ont pas tout à fait compris que c’était la vision d’un personnage qui mettait les pieds à Paris pour la première fois. (…) Elle a vraiment été frappée par la beauté qui l’entourait ».

Darren Star avait néanmoins promis de prendre en compte les remarques des téléspectateurs pour la saison 2. Mais, à en croire les premiers retours, cette nouvelle saison déçoit doublement les fans de la série. Et pourtant, ce n’est pas faute d’y avoir mis les moyens. Dernièrement, le magazine Public révélait le salaire exorbitant de l’actrice principale : Lily Collins. Le site américain Style Caster rapportait qu’elle gagnerait « environ 300 000 dollars par épisode. » Autrement dit, le tournage de la saison 2 aurait permis à celle qui s’est offre un manteau de la marque de Caroline Receveur de remporter pas moins de 3 millions de dollars.

L'ex d'Aurélie Dotremont figure au casting de la série Emily in Paris.

Emily in Paris saison 2 : un ex d’Aurélie Dotremont aperçu dans la série

D’un point de vue casting, Lucien Laviscount, considéré comme le beau gosse de la série a fait son entrée. Et ce n’est pas le seul à avoir intégré cette deuxième saison. En effet, un autre acteur a rejoint Emily in Paris, il s’agit de Kévin Dias.

Si son nom ne vous dit rien, ce dernier a débuté sa carrière dans l’émission de télé-réalité Carré VIP. Il s’est ensuite concentré sur sa carrière d’acteur ce qui lui a permis de jouer des petits rôles dans Clem ou encore Joséphine Ange Gardien. C’est également l’ex d’une célèbre candidate récemment hospitalisée : Aurélie Dotremont.

Kevin Dias interprète le rôle de Benoît, guitariste du groupe de Mindy, la meilleure amie d’Emily. Il ne fait aucun doute que ce rôle lui ouvrira d’autres portes. Le jeune homme peut être fier du chemin qu’il a parcourue !

Aurélie Dotremont : on vous racontait que la jeune femme avait répliqué violemment à Sephora. Dans les Anges 11, la jeune femme est apparue avec une perruque. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Toutefois, pour la première fois depuis longtemps, elle s’est affichée avec ses cheveux naturels. On vous dit tout ! « Je […]

Lire la suite

Officielles

Officielles