Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. 13 Reasons Why : ces acteurs de la série seraient-ils en couple ?

13 Reasons Why : ces acteurs de la série seraient-ils en couple ?

Le 07 Avr 2017 à 14:43 par Steffi

13 Reasons Why : on vous faisait récemment une petite compilation des couples qui se sont formés sur le tournage de vos séries préférées. Aujourd’hui, il semblerait qu’un nouveau couple se soit créé devant les caméras ! Ces 2 acteurs de la série seraient-ils en couple ?

 

13 Reasons Why : la dernière sensation Netflix

 

 

Si vous n’avez pas encore regardé cette série événement de Netflix (qui recherche activement des traducteurs !), on vous la conseille vivement ! La série « 13 Reasons Why » est produite par Selena Gomez. C’est une adaption du roman de Jay Asher qui raconte le suicide d’Hannah Baker (Katherine Langford), lycéenne de 17 ans. Deux semaines après sa mort, Clay (Dylan Minnette) découvre devant sa porte des cassettes audio dans lesquelles Hannah y explique comment 13 de ses camarades l’ont poussée à mettre fin à ses jours.
 

Un couple se forme

 


 

En effet, parmi cette bande de « coupables », on retrouve Justin Foley, le garçon populaire du lycée, et Alex Standall. Et, selon de nombreux fans de la série « 13 Reasons Why », un couple se serait formé dans la vraie entre les acteurs qui les interprètent : Miles Heizer et Brandon Flynn !
 


 

Bien que Brandon Flynn et Miles Heizer, eux-mêmes, n’ont rien officialisé, pour les fans, il n’y aucun doute possible ! Mais, bref, pour nous, en couple ou pas, les deux sont adorables ! Vous ne trouvez pas ?
 


 

À lire aussi : « Netflix : découvrez le trailer de Girlboss, la nouvelle série qui va ravir les fans de mode ! »

Benjamin Samat (LMvsMonde5) : le beau gosse des Marseillais aurait succombé au charme d’une célèbre candidate de télé-réalité. Benjamin Samat est de nouveau en couple avec Marine El Himer d’après une exclu Public. Benjamin Samat de nouveau en couple Décidément, cette cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde  n’a pas fini de nous […]

Lire la suite

Officielles