1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. YOU saison 3 : 5 choses que vous ne saviez pas sur les épisodes

YOU saison 3 : 5 choses que vous ne saviez pas sur les épisodes

Le 26 Oct 2021 à 12:56 par Louisa Haddad

YOU : on vous dévoile ici cinq des secrets qui entourent la troisième saison de You, dévoilée il y a quelques jours sur Netflix.

YOU : il y a des choses que vous ne savez pas !

Voilà quelques jours que la troisième saison de la série You a débarqué Netflix. Dans ces épisodes, les internautes découvrent Joe et Love qui mène une vie d’apparence normale… Sauf qu’en réalité, se cache d’énormes secrets derrière les murs de leur maison. La jeune maman fait des choix aussi insensés que ceux de son époux. Ce qui semble énormément plaire aux fanas de la série. En tout cas, Netflix a annoncé une excellente nouvelle : le tournage de la 4ème saison a déjà débuté ! 

Par ailleurs, la troisième saison connait un succès mais le tournage a été particulièrement difficile pour les acteurs. Et pour cause, elle a été tournée en pleine pandémie de Covid-19. Notamment pour les relations intimes, dans un contexte où la distanciation sociale primait. Victoria Padretti, qui joue le rôle de Love, a déclaré à ce sujet : « Je me suis sentie chanceuse que le début de leur relation soit difficile, au moment où ils apprennent à devenir parents, parce que cela paraissait étrange de se rapprocher au départ, même s’ils sont censés être un jeune couple fraîchement marié ».

YOU : les cinq secrets de la série

Du coup, certains internautes attendent avec impatience la saison ! Mais avant ça, on compte bien vous donner quelques éléments sur cette troisième saison. Premièrement, vous le savez sûrement : Love a eu une aventure avec un jeune garçon de 19 ans. Il s’appelle Theo et est le fils du voisin Matthew Engler. Sauf que dans la vraie vie, l’acteur qui interprète le rôle de Théo, Dylan Arnold est en fait plus âgé que l’actrice Victoria Pedretti. Le premier a 27 ans tandis que la jeune femme en a 26 !

Ensuite, le premier épisode de la troisième saison rend hommage à Mark Blum, l’interprète de Mr Mooney, qui est m*rt de la Covid-19 en mars 2020. Si on devait découvrir comment tous Joe et Mr Mooney s’étaient rencontrés, la scénariste a dû tout réécrire. Sera Gamble, dévastée par cette terrible nouvelle, avait déclaré : « C’est la première fois que je devais réécrire une histoire car une chose tragique a eu lieu« .

Une troisième saison pleine de surprises – spoiler alert

Autre élément majeur : la saison se déroule à Madre Linda, un quartier chic de San Francisco. Sauf que celui-ci n’existe pas dans la vraie vie. Tout comme la bibliothèque dans laquelle travaille Joe qui a été recrée dans le studio. Aussi, dans ce quartier, ils ont des nouveaux voisins. Parmi eux, Cary, interprété par Travis Van Winkle. Ce dernier est un gourou du fitness. Du coup, il a suivi un entraînement intensif : « J’ai passé 6 mois, 5 jours par semaine dans mon garage transformé en salle de gym ».

Enfin, dans le dernier épisode Love est t*ée par Joe. Victoria Pedretti le savait car elle a signé pour deux saisons et donc elle savait qu’elle ne serait pas au programme de la saison 4. D’ailleurs, ce décès était prévu avant même l’écriture de la scène de leur rencontre.

Par ailleurs, nous vous disions que O Yeong-su, l’acteur de la série Squid Game, a raconté comment le succès de la série avait totalement changé sa vie.

YOU saison 3 : La créatrice s’exprime sur la nouvelle saison à venir, et les fans n’en reviennent pas. You, inspirée de notre monde la série est un succès You est une série à succès inspirée de faits réels; souvenez-vous Nabilla était affolée par une personne « malveillante et psychopathe ». Celle-ci demandait à ses followers de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles