1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thibault Garcia : Jonathan Matijas l’accuse d’abuser de l’autotune, il lui répond

Thibault Garcia : Jonathan Matijas l’accuse d’abuser de l’autotune, il lui répond

Le 11 Juin 2021 à 10:14 par Louisa Haddad

Thibault Garcia : le chéri de Jessica n’a pas hésité à répondre à Jonathan Matijas qui l’a accusé d’utiliser l’autotune dans ses chansons. On vous dit tout !

Jonathan a tapé Thibault sur sa carrière de chanteur

Vous vous en rappelez sûrement, il y a quelques mois Shanna révélait que  son ex Thibault ne l’aurait jamais vraiment soutenue dans son projet. « Pendant longtemps, je n’ai pas chanté, parce que j’ai entendu je ne sais pas chanter, qu’il ne fallait pas que je chante. C’est une personne notamment qui me disait tout le temps ça. Elle me disait ‘’Arrête de chanter c’est gênant pour moi…’’. Donc, ça me faisait perdre confiance en moi. »

Malgré tout, Shanna s’accroche à son rêve et compte bien réussir dans le domaine de la musique. Ainsi, dans une récente story de son compagnon Jonathan, elle se trouvait dans un studio d’enregistrement. En légende, le beau brun a écrit : « La vraie artiste c’est mon amourElle enregistre des vrais tubes ! J’ai tellement hâte qu’elle casse tout dans la musique… » Et de poursuivre avec ce qui semble être un tacle à son ex, Thibault Garcia : « Tellement plus douée et crédible que ceux qui s’improvisent chanteur grâce à l’autotune et surfent sur leur notoriété. »

Thibault répond au tacle de Jonathan Matijas

Il n’en fallait pas plus pour que Thibault Garcia lui réponde directement. Il vient de sortir son nouveau son : Case Départ et compte bien en parler dans les médias. D’ailleurs, dans une de ses stories, Jessica Thivenin a confié à quel point elle était fière de lui. D’ailleurs, elle a confié à sa communauté qu’il allait être en direct sur NRJ le samedi 12 juin à 19h. Thibault a alors ajouté : « En live et sans auto-tune en plus« . Une réponse directe à Jonathan Matijas.

Thibault Garcia – qui est parti en soirée sans Jessica – a ensuite ajouté : « Quand je fais un projet, je le fais à fond. Je vais me donner tous les trucs pour pouvoir être top même si de base je sais que je ne suis pas un chanteur, tout se travaille. Et on peut faire de la bonne musique même en étant un chanteur qui ne chante pas comme certains chanteurs ». Voilà qui est très clair !

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous êtes plutôt team Thibault ou team Jonathan ?

Premier fan de sa chérie Shanna Kress, Jonathan Matijas vient de tacler son ex, Thibault Garcia. Sur les réseaux sociaux, il s'en prend notamment à sa carrière de chanteur.

Lire la suite

Officielles

Officielles