Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Lopez : en couple, elle officialise et se montre avec son chéri

Sarah Lopez : en couple, elle officialise et se montre avec son chéri

Le 14 Juil 2022 à 12:19 par Samantha Martins

Sarah Lopez n’est plus un cœur à prendre. De nouveau en couple, elle dévoile le visage de son nouvel amoureux sur ses réseaux sociaux. On vous dévoile tout juste en dessous.

Sarah Lopez : exit Tom Brusse, elle est de nouveau en couple

Sarah Lopez a vécu un véritable traumatisme lorsque son ex, Tom Brusse, l’a largué en direct à la télévision. Humiliée, la jeune femme a même pensé mettre fin à ses jours. Afin de venir en aide aux femmes victimes de violence conjugale, psychologique ou même de harcèlement, Sarah Lopez a ouvert son site internet.

À toi la parole, c’est un site sur lequel Sarah invite ses abonnés à témoigner dans un espace d’échange. Un forum qui marche bien puisque nombreuses sont les femmes qui racontent leurs histoires en quête de conseils et de soutien.

De son côté en tout cas, il semblerait que Sarah ait fini par pardonner à Tom Brusse. En effet, les deux ex ont été confrontés lors du tournage de La Bataille des Clans. Le compte @vaarruecos révélait : « Quelques jours après leurs règlements de compte, Sarah et Tom ont eu une discussion et ont apaisé les rancœurs du passé. Sarah a pardonné à Tom. Évidemment, ils ne sont pas meilleurs amis actuellement, mais Sarah a décidé de pardonner Tom. »

Sarah Lopez officialise son couple.

Sarah Lopez : elle dévoile le visage de son nouveau chéri

Mais surtout, on sait depuis quelques semaines que Sarah Lopez n’est plus un cœur à prendre. En effet, la candidate de téléréalité aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un entrepreneur. Déjà lors de l’anniversaire de Jazz Correia, des photos de Sarah en sa compagnie avaient fuité sur le web.

Cette fois, c’est la jeune femme en personne qui a dévoilé le visage de son amoureux dans sa story. En effet, la candidate de téléréalité a posté deux selfies de couple sur ses réseaux sociaux, officialisant ainsi sa nouvelle relation. Sarah a même posté une vidéo d’elle, allongé sur son chéri, en train de lui masser le crâne.

D’ailleurs, sur son propre compte Instagram, son chéri a posté une photo de leurs deux mains entremêlées. On apprend alors via son compte Instagram que le chéri de Sarah (accusé d’infidélité) s’appelle Gérald Martinez et qu’il est le propriétaire d’un restaurant dans le Sud de la France.

Sarah Fraisou s'est mariée avec son chéri Mehdi. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité dévoile de nouvelles photos de la cérémonie. Les internautes sont moqueurs.

Lire la suite

Officielles