1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : au plus mal, elle annonce son retrait des réseaux sociaux

Sarah Fraisou : au plus mal, elle annonce son retrait des réseaux sociaux

Le 16 Avr 2021 à 14:59 par Khaoula Belkacemi

Suite à son divorce avec Ahmed et ses tous derniers clashs sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou semble aujourd’hui aller au plus mal, et a annoncé son retrait des réseaux sociaux. On vous dit tout !

Sarah Fraisou revient sur les attaques de Rania

Il y a peu, Rania Saidi a pris la parole afin de lancer de graves accusations à l’encontre de Sarah Fraisou et de son ex Ahmed. Selon la candidate, le jeune homme aurait été violent avec elle ! Angèle a d’ailleurs pris la parole elle aussi il y a peu afin d’accuser le jeune homme de proxénétisme. 

Dans une story explicative, Sarah prend alors la parole et s’explique« Je veux bien passer pour la méchante, mais à un moment donné quand les personnes ne vous respectent pas, on ne peut pas s’écraser. J’étais contente de ce départ car il y a des choses que je ne supportais plus… Rawell et Rania, je n’ai rien contre vous contrairement à vous. D’ailleurs, la production m’a demandé de ne pas répondre à vos piques. Il faut savoir reconnaître ses torts ! »

Elle ajoutait ensuite : « A aucun moment j’ai cherché quelque chose. Ça me ronge, mais je n’ai pu m’empêcher de parler. Concernant ma voix, c’était à cause de la climatisation. Il y avait des gestes brusques envers moi. Je ne la supportais pas, donc je l’évitais. Je ne parle pas car j’ai mûri, mais des fois c’est de trop et ma gaminerie a pris le dessus. D’être aussi mauvais et de faire passer Ahmed pour un violent, c’est trop ! Apaisez votre cœur, c’est un programme télé ! « 

Sarah Fraisou annonce son retrait des réseaux

Bien qu’il ne semble pas s’agir d’un retrait définitif, Sarah Fraisou semble être dans le mal ces derniers temps. Fatiguée de tout ce qui ne va pas dernièrement, la jeune femme avait annoncé vouloir se retirer un petit moment des réseaux sociaux. Elle en profitait ainsi pour annoncer son retour temporaire en France avec sa famille.

« Il faut que je rentre. Désolée les amis. Je me retire quelques jours, ça ne va pas du tout je suis inexistante. Inshallah Kheir.«  Écrivait-elle en story. Le compte gossip Instagram « Varrueccos » a d’ailleurs dévoilé plus de détails concernant la décision de Sarah. Et il semblerait que la jeune femme soit en train de passer par une très mauvaise période, et elle a donc besoin de se retrouver en famille afin de faire le point.

« Je vais parler un peu de ce sujet. L’amie d’un ami à Sarah avec qui j’ai l’habitude de parler qui s’est confié en me disant clairement que la « façade » de Sarah sur les réseaux de femme forte qui tient le coup etcetera c’est totalement faux ! En réalité elle va rentrer très prochainement en France avec sa mère et donc devrait rejoindre sa famille. Elle voudrait ne plus sortir de chez elle, enfin bref elle serait vraiment dans le mal. De ce que j’ai su également, les snaps où Sarah filme de la nourriture en réalité elle ne mange pas depuis 20 jours, et aurait perdu énormément de kilos (une quinzaine de kilos). De ce que j’ai su, elle voudrait se retrouver seule pour se retrouver car elle est mal et que l’acharnement sur les réseaux l’aide encore moins. » Dévoilait-il alors à sa communauté.

Sarah Fraisou quant à elle n’est toujours pas revenue sur les révélations de Varrueccos.

Sarah Fraisou : au plus mal, elle annonce son retrait des réseaux sociaux

 

Officielles

Officielles