Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Prince George : le surprenant cadeau que lui a offert son grand-père, le prince Charles

Prince George : le surprenant cadeau que lui a offert son grand-père, le prince Charles

Le 02 Nov 2018 à 17:19 par Louisa Haddad

Prince George : alors qu’on vous montrait les clichés du baby bump de Meghan Markle,  les règles très strictes qui ont été imposées au personnel médical qui va l’accoucher ont été dévoilées. Mais cette fois, c’est son neveu qui fait parler de lui ! En effet, le Prince George a reçu un incroyable cadeau de la part de son grand-père.
 

Un secret bien gardé

 


 
Troisième dans l’ordre de succession au Trône, le petit garçon de cinq ans déjà un avenir bien tracé. Même si sa position génère parfois des problèmes comme les menaces qu’il a reçu de la part de Daesh.
 
Aîné d’une fratrie de trois enfants, le fils de Kate Middleton et du Prince Willian est très choyé depuis sa naissance. Il a reçu une multitude de présents de la part de la famille royale.
 
Mais c’est un cadeau de son grand-père le Prince Charles qui a beaucoup surpris. Ce dernier s’est confié à ce sujet durant le tournage d’un documentaire de la BBC « Prince, Son and Heir : Charles at 70″ qui sera diffusé le 8 novembre prochain.
 
En effet, il a offert à son petit-fils un arboretum ! Oui, le Prince George est détenteur de son propre bois en Écosse« C’est le bois de George. En vieillissant, je me rends compte que ce qui me passionne surtout, ce sont les arbres. J’espère qu’il amusera George, qu’il les regardera grandir alors que lui-même grandira », des propos du Prince Charles rapportés par The Mirror.
 
De son côté, la Duchesse de Cornouailles, Camila a ajouté : « C’est incroyable de voir la proportion que prend ce bois. Les arbres étaient minuscules quand on les a plantés et maintenant nous nous sentons tout petits à leurs côtés ».
 
Voilà un cadeau très original !

Coronavirus : la famille royale n’est pas épargnée elle non plus par le nouveau Coronavirus. Âgé de 71 ans, le prince Charles a été diagnostiqué positif au Covid-19. Le Prince Charles a été testé positif au nouveau Coronavirus Ce n’est que le lundi 23 mars dernier que le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé […]

Lire la suite

Officielles