Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina et Laura Lempika : ils se sont mariés en grandes pompes

Nikola Lozina et Laura Lempika : ils se sont mariés en grandes pompes

Le 27 Août 2022 à 08:30 par Samantha Martins

Ce vendredi 26 août 2022, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont mariés lors d’une cérémonie en grande pompe devant tous leurs proches. Retour sur ce mariage somptueux.

Nikola Lozina et Laura Lempika : ils se marient enfin entourés de leurs proches

La demande en mariage de Nikola Lozina à Laura Lempika remonte déjà à près de 3 ans, soit au mois de décembre 2019. Eh oui, après plusieurs ruptures – liées notamment aux infidélités du jeune homme – ce dernier a décidé de prouver son amour à sa chère et tendre en lui demandant sa main. Et les deux tourtereaux avaient prévu de se marier en septembre 2020.

Mais c’était compter sans l’arrivée du Coronavirus qui a évidemment repoussé la cérémonie, et ce, à maintes reprises. En mai 2021, le couple n’avait toujours pas fixé de date. En effet, le Covid faisant toujours des siennes, les amoureux étaient dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit.

Alors entre-temps, les candidats ont décidé de sauter un peu les étapes. En juillet 2020, Laura Lempika annonçait sa première grossesse. Finalement, elle donne naissance à leur fils, Zlatan, le 11 décembre 2021. Et, en mars 2022, les jeunes parents annoncent enfin leur mariage pour cet été. Mais au passage, le couple révélait un petit secret – et pas des moindres – ils se sont déjà mariés ! En effet, la jeune femme confiait sur sa chaîne Youtube : “On est déjà mariés, mais uniquement sur le papier, c’était important pour nous que mon fils ait le même nom que moi. Il pleuvait des cordes ce jour-là, on était 4, nous deux et nos deux témoins.”

Nikola et Laura se sont mariés.

Nikola Lozina et Laura Lempika : les premières images de leur mariage dévoilées

Après de longs mois d’attente, Nikola et Laura ont enfin pu célébrer le mariage de leur rêve, entourés de tous leurs amis et leur famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a mis les petits plats dans les grands. Et quelques heures avant le moment fatidique, la pression se faisait ressentir chez le futur marié.

Dans sa story, Nikola confiait, en panique : « Je cours partout, je vais chercher mon meilleur ami à l’aéroport… C’est dur, mon téléphone n’arrête pas de sonner. J’ai des gens qui arrivent de partout. Il y a beaucoup de personnes qui me posent des questions… Les gars je suis autant perdu que vous… Je me laisse porter ! Je vis au jour le jour, c’est dur ! En gros je suis perdu et sous l’eau ! Direction le magasin de costumes… Il faut le re-modifier et le couper… C’est dans deux jours ! »

Le jeune homme peut désormais souffler puisque tout semble s’être déroulé à merveille. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos de la magnifique cérémonie de mariage du couple ont été publiées. On assiste notamment à l’arrivée des demoiselles d’honneur et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a beaucoup : Hilona, Giuseppa, Adixia, Milla, Manon, Maeva et d’autres encore que nous ne connaissons pas. Un détail, en revanche, a choqué la Toile : la tenue des témoins. Hilona (et la seconde témoin) étaient vêtues d’un body recouvert d’une robe transparente. On peut lire : « Attendez, les deux premières robes, c’étaient quoi ? Des maillots de bain ? » ; « Les 2 premières tenues ça me choque » ; « Ça fait pouf les robes transparentes ! Pour un mariage non mais sérieux ?? » ; « Les 2 premières, plus vulgaire… » D’ailleurs, même Milla Jasmine s’est moquée de la tenue d’Hilona, lui balançait : « excusez-moi, madame, vous êtes habillée ? »

Nikola Lozina et Laura Lempika : l’arrivée des mariées fait sensation sur la Toile

Sur le compte Instagram @dreamstvr, nous avons également pu assister à l’arrivée de Nikola Lozina. Au bras de sa maman, le jeune homme remonte l’allée dans un magnifique costume. Tout sourire, le jeune homme semble être au comble du bonheur. D’ailleurs, sa maman est tout aussi belle dans une sublime robe longue de couleur rose.

Puis c’est au tour de la mariée de faire son entrée. Au bras de son papa, Laura Lempika débarque dans une robe de mariée tout simplement époustouflante. Il ne fait aucun doute que sa robe a été faite pour elle. Visiblement très émue, la jeune femme a rejoint son mari devant l’autel. Ensuite, les deux époux ont échangé leurs vœux. On peut d’ailleurs découvrir une partie du discours de Nikola : « Mon pilier au quotidien, ma force tranquille. Je te promets de te chérir, de t’aimer tous les jours pour le restant de ma vie. Laura, je t’aime.« 

Finalement, c’est leur fils Zlatan est venu leur apporter leurs alliances pour le moment fatidique. Un moment très émouvant ! Le reste de la cérémonie (et du mariage) a été filmé par les nombreux candidats de téléréalité présents le jour J, et est disponible dans leurs différentes stories sur les réseaux sociaux. Mais pour les fans du couple, pas de panique, les caméras de W9 étaient aussi sur place. Le mariage des Lozina sera très prochainement diffusé sur 6play, comme pour celui d’Hillary et Giovanni.

Par ailleurs, la blacklist des invités du mariage a bel et bien été confirmée en image…

Nikola Lozina prépare une surprise pour Laura Lempika. La maman de Zlatan se confie sur son anniversaire surprise.

Lire la suite

Officielles