Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : Manon Tanti positive au Covid-19 après leur réveillon, elle s’inquiète beaucoup

Nabilla : Manon Tanti positive au Covid-19 après leur réveillon, elle s’inquiète beaucoup

Le 04 Jan 2021 à 22:32 par Louisa Haddad

Nabilla : Manon Tanti a été testée positive au Covid-19. Nabilla Vergara, qui passé une soirée avec elle, est donc particulièrement inquiète.

Manon Tanti a le Covid-19

La marseillaise est confinée chez pour cause de… Covid-19. En effet, Manon – qui s’est emporté après que ses enfants soient critiqués – se sentait très mal ces derniers jours. Elle a alors pris la décision de faire un test PCR qui s’est révélé être positif. Sur son compte Snapchat, elle a confié : « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement ».

L’épouse de Julien Tanti a ensuite ajouté : « Donc j’ai bien fait, il y a deux jours quand j’ai commencé à être souffrante, de m’enfermer dans la chambre. Quand t’apprends ça t’es un peu perdu. Je ne savais pas comment procéder, je ne savais pas quoi faire. Du coup j’ai appelé l’une de mes pédiatres pour lui demander quoi faire, surtout pour préserver les enfants. ».

Nabilla se confie sur son inquiétude

Nabilla Vergara de son côté semble plutôt inquiète. Il faut dire que les deux jeunes femmes, entourés de leurs amis, ont fêté dans la joie et la bonne humeur le nouvel an. Tant et si bien qu’ils en ont quelque peu oublié les gestes barrières. Chose que leurs abonnés n’ont pas manqué de leur faire remarqué. Parmi les très nombreux commentaires reçus, on a pu notamment lire : “Coronavirus”, “Pas très Covid”, “Merci pour le Covid”, « C’est dommage de ne pas respecter aussi ouvertement les gestes barrières », « Vous portez jamais de masque ?! ». 

Nabilla : Manon Tanti positive au Covid-19 après leur réveillon, elle s'inquiète beaucoup

La maman de Milann a pris la parole à son tour, inquiète de savoir son amie contaminée. C’est le branle-bas de combat chez les Vergara et Nabilla a alors déclaré sur Snapchat : « Notre amie vient de nous apprendre qu’elle a le Covid donc on l’a appris ce matin. Bon moi j’ai pas le nez qui coule mais je suis extrêmement fatiguée et genre j’ai froid. On va faire les tests Covid je vous tiendrai informés de ce qu’il se passe… » En espérant que tout s’arrange très prochainement pour toute la bande de copains !

On souhaite un bon rétablissement à Manon !

Manon Tanti : à l'instar de Luna Skye, l'épouse de Julien a connu quelques problèmes de santé après avoir reçu des injections aux fes*es. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles