1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla émue aux larmes, annonce : ‘On a adopté 4 enfants africains’

Nabilla émue aux larmes, annonce : ‘On a adopté 4 enfants africains’

Le 02 Mai 2021 à 12:36 par Lina Madad

Nabilla : la jeune femme est actuellement en mission humanitaire en Afrique avec son mari. Très émue, elle confie qu’ils ont pris sous leur aile 4 enfants africains.

Les Vergara en mission humanitaire en Afrique

Les parents de Milann ont posé leurs valises au Kenya. La petite famille a séjourné au magnifique Giraffe Manor. Et aussitôt, ils ont posté d’incroyables photos de leur séjour, entourés de ces magnifiques animaux. Mais très vite, Nabilla s’est attirée les foudres des internautes. « Pas de quoi se vanter que de promouvoir la captivité des animaux sauvages… », « Par contre je n’ai pas vu beaucoup de commentaires sur exploitation des girafes ici, elles ne sont pas là par hasard, elles sont enfermées dans un enclos, elle ne sont pas en pleine nature », « C’est un hôtel qui exploite les girafes ». pouvait-on lire en commentaires de son dernier post Instagram.

Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait accuser d’encourager la maltraitance animale. On se souvient notamment de la polémique autour de son sac Birkin en peau de crocodile, et lorsqu’elle a remis en liberté des perruches nées en captivité. Mais Nabilla et Thomas ne se sont pas rendus en Afrique uniquement pour le loisir. « Aujourd’hui, on a rendu visite à l’organisation Imani Childrens Home qui s’occupe des orphelins abandonnés dès la naissance jusqu’à l’âge de 18 ans. On a visité l’orphelinat et on a rapporté des valises remplies de cadeaux en fonction des besoins. » a-t-elle raconté sur sa story.

Nabilla et Thomas adoptent 4 enfants africains

Très touchés par la situation de ces enfants, Nabilla et Thomas ont décidé de faire une donation à l’établissement. « On a pris en charge les assurances maladie de tous les enfants de l’orphelinat, et ce pour une durée illimitée. C’était très touchant. Quand nous sommes arrivés, tous les enfants nous ont accueilli en chantant ! On a pu parler, échanger avec eux. Ça nous a fait du bien et ça nous rappelle qu’on est des privilégiés… Avec Thomas on est parrain de plein d’enfants dans le monde, mais on en parle pas souvent. « 

Mais Nabilla et son mari ont décidé d’aller plus loin encore. En effet, elle explique qu’ils ont décidé d’adopter 4 enfants de cet orphelinat. « Là, on a encore adopté quatre enfants : deux garçons et deux petites filles ! On va pouvoir les suivre dans leur scolarité et prendre tout en charge. J’ai pas les mots… Ça fait tellement plaisir ! » Ils ont donc accueilli de nouveaux arrivants dans leur petite famille !

Nabilla : la jeune femme et son chéri Thomas fourmillent de projets. Et s'ils se sont déjà mariés en petit comité, ils préparent cette fois une cérémonie en grande pompe et plus à leur image. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles