Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : enceinte de son premier enfant ? Elle s’exprime

Milla Jasmine : enceinte de son premier enfant ? Elle s’exprime

Le 23 Nov 2022 à 16:06 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Milla Jasmine a répondu une bonne fois pour toutes à tous ceux qui la suspectent d’être enceinte de son premier enfant. On vous dit tout !

Milla Jasmine, une candidate au coeur de nombreuses polémiques

Milla Jasmine est souvent la cible de nombreuses brimades et critiques sur la Toile. Et notamment après s’être mariée à Lorenzo, père de famille divorcé. Il y a peu, elle a même été accusée d’avoir levé la main sur le fils de son mari, mais la maman de ce dernier s’est très vite exprimé à propos de ces rumeurs.

« On dit que Marie-Charlotte a mis une gifle à mon fils… Alors, pas du tout ! Les seules personnes qui puissent punir les enfants, ce sont moi et leur papa. Moi-même, je ne frappe pas mes enfants. Donc, je ne laisserai jamais une personne lever la main dessus ! Si ça s’était passé, mes enfants, je les aurais récupérés. Je penserai toujours pareil de Marie-Charlotte : je ne l’aime pas ! Et rien ne changera. Je suis obligée de laisser mes enfants à leur papa et elle vit avec lui je n’ai pas le choix, même si ça m’embête. » Déclare-t’elle sans nommer Milla.

Milla Jasmine, enceinte de son premier enfant ?

Et de conclure : « Je ne vais pas priver mes enfants de leur père pour faire plaisir à Marie-Charlotte,  j’ai rendu mon histoire publique en vous racontant la vraie version de la séparation avec le père de mes enfants, sa tromperie. Mais je n’oublie pas tout ce que Marie-Charlotte a fait, son passé aussi. Si j’avais le choix, je n’aurais pas laissé les enfants… D’ailleurs, ça s’est super bien passé avec leur papa et ils y retournent bientôt pendant les vacances. »

Milla Jasmine : enceinte de son premier enfant ? Elle s'exprime

Mais depuis peu, c’est une toute autre rumeur qui court autour de Milla Jasmine. Selon certains internautes, la jeune femme serait désormais enceinte de son premier enfant. En effet, après avoir posté une vidé d’elle sur Instagram, les internautes se sont relayés pour parler de leurs doutes en commentaire : « Elle a gonflé du visage, on dirait qu’elle est enceinte la Milla » ; « Elle est enceinte comme jamais elle » ; « Alors soit Milla a refait son nez, soit elle est enceinte » ou encore « Milla Jasmine est enceinte »

Milla Jasmine, enceinte ? Elle répond

Et d’ailleurs, le blogueur Aqababe a lui même relayé l’info en affirmant : « Ca fait quelques temps qu’elle aurait arrêté de boire de l’alcool, ferait très attention à son alimentation et son ventre a bien gonflé… A voir : je vais mener l’enquête pour vous ! «  Avant d’ajouter : « A en voir le petit ventre bien rond dans le miroir, elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources ».

Et il y a peu, c’est Milla Jasmine qui a décidé de répondre à tous ceux qui la suspectent d’être enceinte. En story, elle partage deux messages qui semblent tout droit destinés au blogueur Aqababe qui avait relayé la rumeur de sa grossesse. Celle qui s’est faite critiquer pour avoir célébré Halloween après sa reconversion à l’Islam écrit : « Le colporteur fait plus de mal en une heure que n’en fait le sorcier en un mois, » Avant d’ajouter « le croyant qui s’en remet à Allag si les créatures complotent contre lui, Allah se charge de comploter pour lui, et le secourt sans qu’il (le croyant) n’ait besoin d’aucune puissance ni force. » Très vite, les internautes ont fait le rapprochement avec les rumeurs qui circulent autour de sa grossesse, et il semblerait donc que pour l’instant il ne s’agisse que de rumeurs.

Shanna serait-elle enceinte de son premier enfant ? Après avoir été absents des réseaux sociaux, Jonathan revient et fait des révélations inattendues. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles