1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : en plein jeûne, elle est accusée de se faire passer pour une Musulmane

Marine El Himer : en plein jeûne, elle est accusée de se faire passer pour une Musulmane

Le 03 Mai 2021 à 11:56 par Khaoula Belkacemi

En plein mois sacré de Ramadan pour la communauté musulmane, Marine El Himer, qui affirme faire le jeûne, est accusée par les internautes de mentir. On vous explique !

Marine et Océane, en froid depuis les Marseillais

Aujourd’hui réconciliées, Marine et Océane ont été en froid pendant un bon moment après le tournage des Marseillais. Et si les internautes n’étaient pas au courant, c’est Océane qui avait tout confirmé dans une story sur les réseaux. 

« Je n’ai pas envie de gâcher ma relation de soeur, parce que j’y tiens vraiment. Et voilà, on verra ce soir ce qu’il en est. Mais c’est vrai que ce tournage là ben je comptais vraiment sur elle. Je veux qu’elle prenne conscience qu’en allant à ce tournage là moi je pensais vraiment que ça allait être la personne (c’est ma soeur c’est normal) qui allait mieux m’intégrer dans l’aventure. Il s’avère qu’en fait pas du tout ! » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas prête je crois. Je vais un peu prendre des vacances, je vais encore partir je pense. (…) J’ai encore du mal. En tout cas je ne sais pas si ça va s’arranger, mais c’est vrai que pour l’instant c’est un peu difficile je ne vous le cache pas. Moi soit je donne tout, soit je ne donne rien. Et là pour le coup on arrive à un point de non retour et voilà. »

Marine s’était par la suite elle aussi exprimée à ce sujet, et avait confirmé les propos de sa soeur. « J’ai envie de me retrouver, de penser un peu à moi. Ma famille je ne peux pas aller les voir parce qu’ils sont un peu loin. En tout cas ma mère je ne peux pas. Je vais prendre un peu du recul sur tout ça. »

Marine El Himer, en pleine polémique du Ramadan

Mais si Marine El Himer fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Il semblerait que malgré les dires de la belle, beaucoup semblent penser qu’elle mente sur le fait d’être musulmane. Ou en tout cas c’est ce que croient les internautes. Bien qu’elle n’ait jamais confirmé être de confession musulmane, Marine avait révélé à ses followers faire le Ramadan.

Cependant, la voyant faire beaucoup de sport intensif en journée, certains se sont demandés si la jeune femme était honnête avec sa communauté. Notamment après avoir montré sans le faire exprès une bouteille d’eau à moitié vide à côté d’elle. Aujourd’hui réconciliée avec sa soeur, Marine a tenu à expliquer qu’il s’agissait de la bouteille d’eau de sa soeur Océane, mais ses explications ne suffisent pas à faire taire certaines mauvaises langues qui l’accusent tout de même de continuer à mentir.

La chérie de Bastos sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et sa soeur ne se sont pas exprimées à nouveau sur le sujet. Affaire à suivre…

Officielles

Officielles